Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et surtout toi qui m'as aidé (il se reconnaitra) sans qui je n'aurai jamais pu monter mon rnse, voilà depuis que nous avons effectué mon installation tout fonctionne parfaitement à quelques détails près: en effet j'ai perdu l'usage de mon ODB , il ne m'indique plus ma conso intantanée , ni température extérieur mais seulement les infos liées au rnse telles que la direction etc... Donc ma question est de savoir s'il est possible de pouvoir commander mon ODB comme autre fois parceque même quand le GPS n'est pas actif je ne peux rien y lire. Le second soucis vient de ma commande de clim , elle fonctionne bien , température ok, sauf que l'ai ne sort pas!! pourtant j'entend la ventillation!! là ça me dépasse donc si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir, je serai preneur, encore merci pour votre solidarité

Posté(e)

Alors pour l'affichage de l'odb ne panique pas, appuye simplement sur le bouton "reset" de ton commodo pour basculer sur l'affichage du rns-e et/ou de ta conso etc...

Pour rappel c'est le petit bouton plat qui se trouve sous ton comodo de droite normalement !

Pour les soucis de ventilo, j'ai aussi l'impression que la ventilo ne souffle pas, mais pourtant la voiture chauffe donc je pense que c'est normal, c'est reparti sur tous les ventilos je pense !

:coucou: