Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la même surpirse y'a 18 mois avec mon A3 :bigsmile:

Posté(e)

A ouaih rude en effet!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

De quel pays s'agit-il que je l'évite?

Posté(e)

C'est assez surprenant quand meme ce systeme de pluie verglacante, ca fige tout direct. :blink:

Posté(e)

à mon avis soit les USA ou canada !

Après une petite recherche (ce que j'aurais pu faire depuis le début si j'étais moins fénéant... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ), d'après la plaque "Keyes" il s'agirait d'un concessionnaire Audi en Californie et peut-être même L.A.

C'est plus ce que c'était la Californie, vive les accords de Kyoto! <_<

Posté(e)

La vache......... :blink: :blink: :blink: Il faut pas être pressé pour rentrer dedans. Admettons qu'on peut rentrer sans problème... encore faut-il pouvoir partir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Après une petite recherche (ce que j'aurais pu faire depuis le début si j'étais moins fénéant... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ), d'après la plaque "Keyes" il s'agirait d'un concessionnaire Audi en Californie et peut-être même L.A.

C'est plus ce que c'était la Californie, vive les accords de Kyoto! <_<

C'est un quartier du nord ouest de LA.

Cette photo a du etre prise au début du mois quand LA batu son record de froid depuis +20ans, la tempé et passé sous la bar des 3°c lol en affichant 2.8°C. Des -15° ont étaient relevé a 20-30Km de LA et on peut voir le résultat beaucoup de problème sur les routes à cause de ces pluie verglacante, voila ce qui pouvait être observé dans les rues http://www.dailymotion.com/visited/search/...ssade-hivernale :(

En tout cas moi je vais allé demandé si chez Picard surgelé ils ont le même model :bigthumbup:

Modifié par Stail
Posté(e)

MDR! Lui, il n'avait pas assez d'avoir tapé les 2 bagnoles, il a remis un p'tit coup de gaz pour se faire le poteau :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est horrible le jour ou je retrouve ma voiture comme ça je pleure comme un bébé pendant 2 semaines.

faut pas exagérer quand meme :D

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'ai pleuré pour moin que ca. Non mais sérieux ta vus l'état de la poigné des essuies glaces et de la voiture en générale. C'est un coup à abimer les joints ou autre, heureusement que c'est une voiture récente et donc à minima prévu pour résister à ce genre de condition.