Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir fait un tour chez mon concess, j'ai vu le new TT2.

Pas mal du tout. Mais j'avoue que j'attend un TDI car je fais pas mal de route. Peut etre le 2.0 TDI 170 mais quand? On verra bien.

Par contre un détail m'a saut aux yeux... il y avait 2 TT2 et chacun avait une calandre différente malgres la teinte identique. Une calandre mat (magnifique) et une calandre gris foncé plastique (comme A3, A4...).

Et j'ai beau cherché, je ne trouve pas le nom de cette option. Je suis sur que vous allez pouvoir me renseigner...

Posté(e)

la calandre laquée est de série sur le V6

ce n'est pas une option mais un accessoire qui tourne ds les 120€

Invité Kcrats
Posté(e)

Merci pour la rapidité de ta réponse. En effet c'etait sur la V6 cette calandre. En tout cas à 120 euros, je pense que je prendrai cet "accessoire". Parceque visuellement ca fait très beau.

Maintenat je n'ai plus qu'à me decider. 4*4, TT coupé, TT shooting break ou depuis 3 jours S3...

Posté(e)

TT shooting break niet :P

il ne sortira pas :bien:

ca fait déjà 1 de moins :P

Posté(e)

Maintenat je n'ai plus qu'à me decider. 4*4, TT coupé, TT shooting break ou depuis 3 jours S3...

Je me reconnais parfaitement dans cette phrase.....

Moi aussi, j'hésite entre attendre le Q5 ou la nouvelle A4 Avant (et prendre le temps d'économiser beaucoup...) ou alors craquer tout de suite sur une New S3 ou une New TT.

Bref, des goûts (et des envies) totalement différents... <_<

Dites, c'est grave Docteur ???? :P

Posté(e)

tomaz pour ta question ds ta signature, pas de pb :P

ta femme devant

ton fils sur un des 2 sièges derrière et la poussette 3 roues, tu baisses le 2ème siège arrière et hop ca rentre :P

voila, maintenant tu peux rouler en neww TT :bigthumbup:

Posté(e)

Prend aussi l'option moteur essence ;)

Moi, quand la diesel sort, je vend la mienne, ca c'est clair... :bleble:

Et je precise que c'est pas pour acheter le diesel...

Posté(e)

Moi qd le diesel sort, je met un pot milltek 4 sortie, comme ca c'est clair (le son et le visuel... :P ) :eldiablo:

Posté(e)

Mais j'avoue que j'attend un TDI car je fais pas mal de route. Peut etre le 2.0 TDI 170 mais quand? On verra bien.

Le TFSI est sobre à la pompe et s'il montait pas autant ds les tours, on pourrait presque penser à son volant que s'en est un :P alors pitié ; en plus je comprend même pas qu'Audi envisage des motorisations en dessous de la barre des 200cv ; ferait mieux de se concenter sur un éventuel 3.6 :eldiablo: