Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: Un copain à moi qui voulais essayé une golf GTI (200cv) ma demandé si je pouvais l'accompagné chez amag. Arrivée sur place, mes yeux se sont tout de suite arrêter sur la new S3... Pendant que mon collegue chercha les clefs de la golf moi j'etais dehors immobiliser par le monstre en train de rêver...... Nous sommes partis avec la golf , le vendeur nous à dis MAX 30 minutes et la golf doit ètre a nouveau ICI!!!! Pas très sympa le type.. Après 30 minutes PRECISE ont à reporté la golf , au moment de rendre les clefs je pouvais pas me retenir et la question sorti de ma bouche: PEUX-T-ON ESSAYE LA NEW S3 ? Ont s'attendaient à une claque et là : GRANDE SURPRISE. le type nous repond :avez vous-vous une pièce d'identitée , et nous OUI. Il nous prend la pièce et après 3 minutes il revient avec les clefs de la S3!!!!!! Toujours d'un air aussi froid il nous dit: 3o minutes et la voiture doit ètre ICI et ensuite avec son petit sourire : Vous verrez ça va ètre autre chose avec cette voiture...

Je m'installe dedans avant de faire partir le moteur je descend les fenêtres pour écouter le bruit du moteur... je démarre et là j'ai de suite compris que ça rien à voir avec mon ancienne s3...

8 minutes d'échauffemnt et après direction le COL. Arrivée au point voulu je met la deuxième et à fond les gaz ..... troisième.....quatrième ..... à 150 je dois ralentir (ZONE 80)....

Je ne peux pas expliqué les 10 minutes passé sur ce col.. Sùrement la réponse de mon collegue vous suffira : Encore 2 minutes et je vômis dans la voiture......

Mon petit feed-back:

Intérieur pas grand chose à dire c beau.. mais avec les recaro ça aurait été le TOP....

Extérieur , Je n'aimais pas les ailes avant d'essayer cette new s3, mais chaque jour qui passe apres ces 30 minutes ,je me dis: à la fin ces ailes ça va aussi.... Petit point négatif les rétros : ça à l'air des rétros brossé bon marché...

ENFIN LE MOTEUR: Pour moi ça été la claque , ça pousse bien ces 265 cv, j'ai eu l'impression d'ètre dans une voiture de rallye... Plus je pressais sur le champignon et plus ça décollait et en plus pas moyen de la faire dérapé dans les virages ça tient telle la bête...Tenue de route et chassis impressionant .... Sur les freins rien à dire ça FREINE ET COMMENT!!!!

BON BREF , je dois être honnête , à premiére vue, cette new s3 ne me disais pas grand chose... mais depuis les 30 minutes passer avec cette voiture je sens que quelque à chose à changer....

UN CONSEIL: ceux qui hésite encore pour cette new s3 ALLER DONC L'ESSAYER peut-être ça vous aidera aussi pour prendre une décision....

MOIS C'est FAIT: VACANCES D ETE ANNULE ET FIN AOUT JE PASSE COMMANDE AVIS AUX AMMATEURS......

PS :pour ceux qui habite en suisse n'hésiter pas demander pour essayer cette new s3, 2 minutes et en principe vous avez les clefs en main.... :coucou:

:malelovies:

Posté(e)

Et bien c'est exactement comme moi.

Avant l'essai je la trouvais .... sans plus.

Apres l'essai je me suis dit que finalement pour les ailes ce n'est pas grave, et qu'en noir elle n'est pas si mal etc ... :bigsmile:

Bref, au début j'étais à fond sur un new TT TFSI S-tronic.

Depuis l'essai, je pense de plus en plus que je vais me laisser tenter par cette nouvelle S3 :malelovies:

Posté(e)

C'est effectivement une bonne auto, je n'affectionne pas plus que ca la ligne de la 8P, mais comme on dit, on se fait à tous.

Allez-y achetez en plein des S3 qu'on en trouve en occas dans quelques temps :P

:coucou:

Posté(e)

au moment de rendre les clefs je pouvais pas me retenir et la question sorti de ma bouche: PEUX-T-ON ESSAYE LA NEW S3 ? Ont s'attendaient à une claque et là : GRANDE SURPRISE. le type nous repond :avez vous-vous une pièce d'identitée , et nous OUI. :malelovies:

C'est marrant que pour essayer la golf Gti, vous n'avez pas eu besoin de vos papiers... :rolleyes:

Posté(e)

C clair c'est une super caisse.

D'ailleurs ma décision est prise je passe commande cet après midi. Que du BONHEUR :bigthumbup: :bigthumbup: