Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour quelle qu un peux me dire si l rs4 b5 est limitée a 250kmh? ( vehicule d origine bien sur) :bien:

Posté(e) (modifié)

Oui, comme... toujours.

A part Porsche mais les autres sont toujours limités à 250. Je crois que c'est un consensus qu'ils ont adopté (BMW, MB, Audi...).

Modifié par 7063
Posté(e)

il y a pas une petite astuce pour liberer le moteur de la rs4 B5 , sans trop de frais , j avais entendu sa en bruit de couloir :carre:

Posté(e)

reprogrammer le boitier il y a pas d'autres miracle....

Posté(e) (modifié)

la mienne j arrive a prendre 265 km/h mais vitesse reel 250 km/h il y a environ 10km/h de difference avec la vitesse reel, j ai même fais une fois 270km/h et c est un s4 b5

Modifié par pillywigynn
Posté(e) (modifié)

250 c'est deja pas mal...

Sinon, sans limiteur, mais sans reprog c'est combien pour un rs4 ?

Juste pour savoir

Modifié par TOTOL01
Posté(e)

tu bloque le compteur... et tarif pour une reprog c est entre 500 et 700 euros tt depends qui te le fait

Posté(e)

pour la RS4 B7 ca tourne à 885 TTC et avec reprog de la carto en plus dans les 1300

Posté(e)

J'ai tappé le 300 compteur avec une RS4 B5 débridée (en teutonie), avec ligne milltek(mais ça change rien a la pointe) :bigthumbup:

Posté(e)

on va arrêter là le concours de celui qui a la plus grosse :coucou:

la première question était la RS4 est elle bridée à 250, la réponse est oui

la deuxième question était comment la débrider, la réponse est en faisant faire une reprogrammation du boîtier.

Pour les concours de Vmax ce n'est pas sur AP que ça se passe et ce n'est pas une nouveauté :exclamation:

Merci

Posté(e)

pour la RS4 B7 ca tourne à 885 TTC et avec reprog de la carto en plus dans les 1300

Je rectifie on sais avoir mieux: 500 pour le retait du limiteur et 1210 pour la reprog complète sur banc de puisance.

Posté(e)

concours de quedalle pour moi, simplement une info. Vu qu'le monsieur ne sait pas a combien ça monte débridé, d'origine, et que si on parle de débridage, on parle de vmax forcemment :)

Posté(e)

pareil que piero, pour une fois que c etait pas un concours de quequettes a l ancienne :bigsmile:

faut se detendre un peu :ange: :bigsmile:

c etait que de l info :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

on va arrêter là le concours de celui qui a la plus grosse :coucou:

la première question était la RS4 est elle bridée à 250, la réponse est oui

la deuxième question était comment la débrider, la réponse est en faisant faire une reprogrammation du boîtier.

Pour les concours de Vmax ce n'est pas sur AP que ça se passe et ce n'est pas une nouveauté :exclamation:

Merci

T'es constipé, t'as des problèmes de transit ??? :bleble:

Pouahhhh le relou ...

Posté(e)

concours de quedalle pour moi, simplement une info. Vu qu'le monsieur ne sait pas a combien ça monte débridé, d'origine, et que si on parle de débridage, on parle de vmax forcemment :)

vu que tu avais répondu le monsieur avait sa réponse sur la vmax et je sias bien que tu n'es pas un amateur de concours, mais tu n'es pas seul et mon message s'adressait bien plus aux futurs "compétiteurs" qu'à toi :coucou:

T'es constipé, t'as des problèmes de transit ??? :bleble:

Pouahhhh le relou ...

la volonté de ne pas faire l'apologie de la vitesse sur AP n'est pas d'aujourd'hui et tu le sais très bien. pour le reste je te prierai de modérer tes remarques :angry:

Avec la mienne 270km/h bloqué...

1- on parle de B5

2- je n'ai pas dû être assez clair ?

Posté(e)

vu que tu avais répondu le monsieur avait sa réponse sur la vmax et je sias bien que tu n'es pas un amateur de concours, mais tu n'es pas seul et mon message s'adressait bien plus aux futurs "compétiteurs" qu'à toi :coucou:

Aucun soucis ;)

Posté(e)

il y a pas une petite astuce pour liberer le moteur de la rs4 B5 , sans trop de frais , j avais entendu sa en bruit de couloir :carre:

alors ceux qui en on l'envie, essayer :bigsmile:

il faut dépasser 250 en 5 ème puis retrer la 6 autour des 265 270 et en avant vers le chiffre magique :bigsmile: (en RS4 B5)

Posté(e)

Heu jms ??? Je crois que celui du dessus te cherche!

Posté(e)

Y a des fois ou je me dis que ce forum se prend vraiment trop au sérieux :blink:

Bientot chaques fois qu'on parlera de chevaux y'aura une censure et une baniere qui dira " rouler vite nuit gravement a la santé " :angry:

Les gens viennent ici pour se détendre, pas pour subir les mêmes règles qu'au travail, surtout qu'ici c'est davantage bcbg que ouaich ouaich, et que les blagues sont souvent bon enfant.

Après c'est mon humble avis :coucou:

Pour revenir au sujet, y a un tolérance sur la gamme S et RS de chez audi, une RS4 B5 bridé prend 267 kmh chrono pour 280 compteur. :jap:

Posté(e)

Y a des fois ou je me dis que ce forum se prend vraiment trop au sérieux :blink:

Bientot chaques fois qu'on parlera de chevaux y'aura une censure et une baniere qui dira " rouler vite nuit gravement a la santé " :angry:

Les gens viennent ici pour se détendre, pas pour subir les mêmes règles qu'au travail, surtout qu'ici c'est davantage bcbg que ouaich ouaich, et que les blagues sont souvent bon enfant.

Après c'est mon humble avis :coucou:

Pour revenir au sujet, y a un tolérance sur la gamme S et RS de chez audi, une RS4 B5 bridé prend 267 kmh chrono pour 280 compteur. :jap:

:bien: :bigthumbup: +1

Posté(e)

le problème n'est pas de se prendre au sérieux ou pas, mais une volonté de ne pas faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte. Ce qui veut dire qu'il n'est nullement interdit d'en parler mais peu apprècié d'en faire une fin en soi voire un critère d'une quelconque valeur pour l'auteur du record

Les gens viennent ici pour se détendre, pas pour subir les mêmes règles qu'au travail

subir les mêmes règles qu'au travail ??? je ne vois pas le rapport avec le travail ?

Ceci dit il y a des règles ici (ou en l'occurence plutôt des usages), comme ailleurs, et la volonté de se détendre n'est en rien contradictoire avec cela.

surtout qu'ici c'est davantage bcbg que ouaich ouaich, et que les blagues sont souvent bon enfant.

nous ne tenons pas spécialement à ce que ce soit bcbg, mais en revanche nous faisons tout pour que cela reste non ouaich, ouaich et concernant l'humour j'ai parfaitement saisi le sens du message de joebar10 par exemple :coucou:

voilà une info qui à tout à fait sa place dans ce sujet :bien:

Je rajoute que notre longue expérience des forum nous permet souvent d'anticiper.

On sait par exemple que ce genre de sujet vire très rapidement au concours de celui qui a été le plus vite et puis ensuite viennent les vidéos de runs sur route ouverte et autres marques de bravoure .

Donc comme je l'ai déjà dit, mon message initial s'adressait bien plus aux futurs héros qu'à ce qui s'était dit jusqu'ici.

J'ai eu le privilège de travailler dans le domaine de la compétition automobile (routière de surcroit, championnat de france des rallyes) et reste un passionné de rallye, j'estime donc n'avoir aucun problème avec la performance, mais en revanche je suis convaincu que la route ouverte n'est pas un lieu de compétition.

Posté(e)

Au lieu de voir ça comme ça je préfère dire que la vmax c'est pour les fiottes, et que dans la vie y a que les courbes et les accèls qui comptent :bigsmile:

Ps : le terme " fiotte " n'était pas une insulte envers la population homosexuelle du forum, je suis le premier a dire qu'il ne faut pas tourner le dos au homosexuels, simplement une vanne bien lourde pour affirmer que je suis un forumiste bien lourd, est ce légal ? :P

Posté(e) (modifié)

ouai je suis daccord :P

et c'est pour sa que j'ai arreter la sportive (moto) et pris un 610 husky (supermot):bigthumbup:

Vmax hier 154 :bigsmile: (bon j'ai pas ete sur l'autobahn pour tester mais il fut bref l'essai :eldiablo:

Modifié par joebar10