Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas ou se trouve sur la nouvelle A6, l'emplacement pour y ranger la documentation de bord+MMI, sur l'ancienne A6 il se trouvait sous le volant.

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(e)

Sur old A6 il y a emplacement "secret" sous le volant??? <_<

Ja savais pas! Desolé de ne pas répondre à ta question mais où exactement cet emplacement sur old A6??? :blink:

Posté(e)

Perso je le mets dans la boite a gants au dessus du chargeur,y a peut ètre surement mieux mais bon :coucou:

Posté(e)

C'est indiqué dans la doc !! page 168 :bien:

Case de rangement du livre de bord.

:coucou:

Posté(e)

TBO91, le rangement a disparu sur la nouvelle A6 (confirmation de mon père qui a cette A6 également).

Sinon, pour l'ancienne A6, la partie réservée au rangement de ce livret est tellement mince, que la pochette avec le livret d'utilisation ne peut rentrer dedans. Alors, imaginez avec le guide du GPS en plus, le carnet d'entretien, le catalogue des tarifs des concessions, et le Constat amiable :bigthumbup:

Finalement, qu'il y ait ce petit rangement ou non, ça ne sert à rien :(

Posté(e)

Merci Tonyquattro

Je confirme que sur l'ancienne A6, toutes les documentations ainsi que le carnet d'entretien rentrait bien sans problèmes, dommage qu'il ait retiré ce rangement.

Cordialement

TBO91

Posté(e)

Sur mon ancienne A6 (2001), le livret d'utilisation rentrait dans cette cache. Par contre sur l'A6 que j'ai actuellement (2003, mais toujours modèle 4B), le livret d'utilisation est du double d'épaisseur de l'ancien livret (truc bizarre d'ailleurs... pourquoi tant de pages en plus ?). Du coup ça ne rentre plus <_<

Posté(e)

Sur mon A6 d'avril 99, cela rentrait sans problèmes, les 2 livres de mode d'emploi+livret d'entretien dans la pochette AUDI, par contre il faut faire attention car il y a deux espaces, un entre la colonne de direction et le cache plastique et un autre en dessous plus large, c'est la qu'il doit être mis.

a+

TBO91

Posté(e)

par contre il faut faire attention car il y a deux espaces, un entre la colonne de direction et le cache plastique et un autre en dessous plus large, c'est la qu'il doit être mis.

On est d'accord ;)

Mais ça confirme, vu l'année de ton A6 que tu as le petit livret. Donc ça rentre ;)