Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello....

Possesseur de l'Audi A4 avant (achetée en janvier 2005), avec le RNS-E installé, j'ai eu l'agreable suprise aujourd'hui d'avoir été contacté par Audi UK.

Oui, j'habite Londres.

L'upgrade en version 2007 (2 DVD) est gratuit et pris en charge par la garantie 3 ans !!!!

C'est genial...je vous tiens au courant car je dois apparemment laisser ma voiture pendant 1 heure pour que l'installation se fasse sans probleme :bien:

Modifié par diamondtron
Posté(e)

et ben, chapeau Audi UK !

1h ?! a peu etre pour la MAJ mise en service du TMC que vous n'aviez pas jusqu'à maintenant :bien:

Posté(e)

je vais aller au garage samedi matin moi, mon A4 est d'octobre 2006 je vais essayer d'avoir la mise a jour gratuite :bigsmile:

Posté(e)

Tiens nous au courant. Mon A3 est du 22 décembre alors pourquoi pas ?

Hello....

Possesseur de l'Audi A4 avant (achetée en janvier 2005), avec le RNS-E installé, j'ai eu l'agreable suprise aujourd'hui d'avoir été contacté par Audi UK.

Oui, j'habite Londres.

L'upgrade en version 2007 (2 DVD) est gratuit et pris en charge par la garantie 3 ans !!!!

C'est genial...je vous tiens au courant car je dois apparemment laisser ma voiture pendant 1 heure pour que l'installation se fasse sans probleme :bien:

La garantie 3 ans est t'elle spécifique UK

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien, voila, le DVD 2007 a été installé gratuitement.......bien que la gestion TMC est maintenant active en UK, je ne vois aucune autre amelioration !!!!.....dommage :bleble:

Posté(e)

De toutes façons, après maintenant 6 mois d'utilisation du TMC sur Paris et région parisienne, je dois dire que je suis assez déçu du système.

Les infos trafics ont toujours 1h de retard, ce qui fait que le RNSE annonce des bouchons où il n'y en a plus et inversement, n'annonce pas ceux qui viennent de se former.

Idem pour ralentissements, accidents, etc...

Il n'y a guère que les travaux, qui n'ont pas de caractère instantanné, qui sont correctement signalés.

Bref, un gadget plus qu'autre chose, qui a encore bien besoin d'amélioration.

Posté(e)

C'est vrai que le TMC à Paris est assez peu fiable... Peut-être que celui sur base Viamichelin des Peugeot, Citroën, et Volkswage fait mieux ?

Posté(e)

C'est vrai que le TMC à Paris est assez peu fiable... Peut-être que celui sur base Viamichelin des Peugeot, Citroën, et Volkswage fait mieux ?

Il ya des problems avec le TMC dans toute l´Europe..............