Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut on adapter un turbo garrett sur une s2 3b si oui est il mieux que le k24 d'origine?

merci d'avance

Posté(e)

salut

en fait je suis entrain de refaire le moteur de ma s2 et le turbo est mort quand je me suis renseigné pour le changer on m'a dit que d'origine c'etait un turbo k24 alors que moi j'ai un garett donc il vaut mieux remettre le k24 d'origine ou faire refaire mon garrett?

Posté(e)

le garrette n'est pas d'origine.. Faudrait savoir pourquoi le precedent prorpio a fait cette modif..

si tu me donnes la ref de ton garrett, je peux peut etre t'avoir la courbe performance du turbo, on pourra ainsi comparer au K24, et voir ce qui est le mieux dans l'utilisation que tu comptes en faire

Posté(e)

Salut, ptite paranthèse j'ai acheté un turbo K26 pour ma S2 ABY parce que je compte faire une prépa dessus, est-ce que j'ai bien fait? Est-ce que le K26 est plus performant que le K24 7200 de la RS2? Je parle au niveau puissant et non pas agrément de conduite.

P.S.: Dolu, si jamais tu cherches un turbo K24 d'origine, en bon état et d'occasion pour ton S2 j'ai le mien. Il est pas encore démonté de ma voiture mais ça ne saurait tarder...

Posté(e)

Salut, ptite paranthèse j'ai acheté un turbo K26 pour ma S2 ABY parce que je compte faire une prépa dessus, est-ce que j'ai bien fait? Est-ce que le K26 est plus performant que le K24 7200 de la RS2? Je parle au niveau puissant et non pas agrément de conduite.

P.S.: Dolu, si jamais tu cherches un turbo K24 d'origine, en bon état et d'occasion pour ton S2 j'ai le mien. Il est pas encore démonté de ma voiture mais ça ne saurait tarder...

le K26 n'apporte pas grand chose par rapport au K24 7000 (le 7200 est bien meilleur),

il aurait plutôt fallu trouver (moins facile) un K24 7200 pour ça !!!

@+

Posté(e)

je me suis renseigné a la maison qui a verifiée mon turbo et vu que mon s2 vient d'italie il se pourrais que le garrett soit d'origine

quand au turbo k26 il marche bien mais declenche un peu tard.

Posté(e)

le K26 n'apporte pas grand chose par rapport au K24 7000 (le 7200 est bien meilleur),

il aurait plutôt fallu trouver (moins facile) un K24 7200 pour ça !!!

@+

Ah bon? Pourtant le K26 est plus gros que le K24 7200... On m'a toujours dis que plus le turbo était gros plus le gaint de puissance sera grand, raison pour laquelle j'ai acheté un K26 et non pas un K24 7200.

Aurais-je fait une erreure?

Posté(e)

non le k26 poussera peut etre plus fort mais que vers 3800 tours

Posté(e)

Tant mieux parce que c'est ça que je recherche... J veux que ça pousse fort, après si il prend plus tard c'est pas un soucis ;) Enfin c'est ce que je dis maintenant, peut etre que dans 3 mois j'en aurais marre de rouler avec un moteur qui prend que en haut, on verra bien.