Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En sortie d'autoroute, sur un long virage gauche, il pleuviotait legerement et le cul de la voiture à commencé à chasser, pourtant je ne roulait vraiment pas vite, et l'avant à tapé la glissiere de securité.

Tiens...

C'est pas la première fois que j'entends parler de cette impression de "cul" qui chasse pour l'A3, aurait-elle le cul lourd ?

J'ai déjà expérimenté le "cul" qui chasse avec ma mienne sur chaussée humide et je connais d'autres histoires très similaires <_<

Posté(e)

J'ai commencé à faire quelques petits devis à droite à gauche.

Et une idée me taraude, à votre avis, si je vais voir mon assurance demain en leur disant que j'ai retrouvé ma voiture dans cet etat en sortant d'un supermarché, sur le parking ?

Pensez vous que ça peut passer ?

Si oui, il faudrait que je leur lmente aussi sur la date du sinistre vu que ca va faire une semaine ...

Merci ^^

Ca s'appelle arnaque à l'assurance :bleble: ...Et je ne peux que te le déconseiller : si ton assureur s'en rend compte, il va te radier, avec un "dossier" sur ta personne : il te sera alors très difficile de retrouver une assurance par la suite

Posté(e)

Je vais laisser tomber alors.

Par contre je peux faire marcher la garantie bris de glace pour mes phares avant à votre avis ?

Posté(e)

Pour les phares tu peux effectivement faire marcher ton assurance :)

Posté(e)

Je sais pas si tu es en tous risques, mais si oui, dans ce cas là, ne te pose pas de question.

Les assurances ne sont pas que là pour nous faire payer, elle sont aussi là pour nous rembourser en cas d'accident...

:coucou:

jerome

Posté(e)

je ne sais pas si tu vas mentir à ton assurance, mais que tu le fasses ou pas il faudra payer ta franchise, la mienne était de 500€ (1grosse partie des réparations), ce qui va être ton cas si ta franchise est du même montant, apres vu les dégats c'est vrai que l'expert va se douter de quelque chose, il aurait fallu peut-être un petit peu moins de dégats

Posté(e)

Je ne ferai pas de fausse declaration, tant pis ça sera de ma poche. Mais je ne sais pas comment je vais presenter ça à mon assurance pour faire marcher la garantit bris de glace pour mes deux phares, car le souçis est que les attaches des phares sont cassé et que d'apres 3 personnes differente, il faut carrement changer le bloc optique ou alors reârer au silicone. Le plastique de la face avant n'etant pas cassé, je sais pas trop comment presenter ça ...

Posté(e) (modifié)

Je ne ferai pas de fausse declaration, tant pis ça sera de ma poche. Mais je ne sais pas comment je vais presenter ça à mon assurance pour faire marcher la garantit bris de glace pour mes deux phares, car le souçis est que les attaches des phares sont cassé et que d'apres 3 personnes differente, il faut carrement changer le bloc optique ou alors reârer au silicone. Le plastique de la face avant n'etant pas cassé, je sais pas trop comment presenter ça ...

Sinon, tu peux également aller au Carrefour le plus proche, te mettre à côté d'une voiture bien mal garée, et attendre en te planquant :). Le seul pb, c'est que c'est sur le PC, sur le côté, tu aurais eu sans doute plus de chance de te la faire érafler dans un parking, prêt à surgir avec un constat à la main.

Modifié par seb0712
Posté(e) (modifié)

si le bloc optique n'est pas cassé, qu'est-ce qui t'empêches de finir le travail...la solution du marteau pour au moins faire une fêlure dans le bloc :eldiablo:

Modifié par super6-4
Posté(e)

en principe tu peux faire changer sans probleme tes feux avant par l'assurance.

appele les en leur disant ce que tu veux faire (à toi de trouver le pretexte :P ) et normalement ils te dirigeront vers un reparateur agréé et tu n'auras rien à debourser

attention tout de meme: tu as deja eu un sinistre recement, donc ca + le bris de glace en si peu de temps, ils risquent de te dire: :degage2:

Posté(e)

Je crois que je vais sortir du scotch double face :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mon sinistre.

J'ai trouver un bon carrossier pour me refaire tout ça au "black".

Capot à repeindre, commande d'un par-choc Audi ( pas d'adaptable finalement, ouf ) plus peinture aussi.

Nouvelle calandre.

Remise en place du capot legerement surelevé.

650 euros au total, ça me parait correct, il me prend la voiture 6 jours a partir du 21 mars, pour le sechage peinture etc.

Par contre pour mes phare, il est agréee avec mon assurance mais j'ai peur d'appeler pour leur inventer une histoire de cailloux tombés d'un camion qui m'auraient pétés les deux phares. J'ai peur qu'ils envoient un expert au prix des phares ... j'hesite et en même temps ça m'embete de sortir 400 euros pour 2 phares.

Posté(e)

profites-en, mets des HK angel eyes :) t'en auras pour 300€ ! 1àà d'économisé

Posté(e)

Tu as des photos s'il te plait ?

Ils ont quoi de spécial ces phares ?