Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

Aujourd'hui il pleut... En roulant, je me prends plein de boue laissée par un camion... Comme je suis amoureux de ma petite TDI 100 bleu ming de 11-2002, je vais quand meme la passer au karcher, histoire qu'elle se sente propre meme sous la pluie....

Et là, en lavant les roues, deux caches écrous tombent! Bon pas grave en soi... Je fais le tour de la voiture et je dois renfoncer quasiement tous les écrous... Cela fait deux mois que j'ai ma voiture, je la lave une fois par semaine... et c'est la premiere fois qu'ils tombent! Bon, avec le Karcher dirigé bien en face, ça peut etre normal...

Mais je trouve qu'ils ne sont retenus par en gros, rien, qu'ils sont assez libres... Avez vous une astuce pour ne pas les perdre?

Merci!!!

Alteclansing

PS : ma premiere A3, et meme avec ce petit TDI, quel plaisir...

Posté(e)

J'avais mis un adhésif épais (1 mm) double face et ça a tenu pendant plusieurs mois. :coucou:

Posté(e)

Ca m'était arrivé aussi au début avec ma 8P :sic:. Je l'ai remis et cela ne s'est jamais reproduit en 18 mois :).

Posté(e)

Bon et bien je vais les laisser comme ça alors... Remarque, en deux mois, c'est la premiere fois... Mais ce qui m'a étonné c'est que lorsque je les ai remis, je n'ai pas senti de "clip" ou autre truc qui pourrait les bloquer...

Je verrai bien à l'usage sinon, ben retour chez audi pour aller en chercher d'autres....

Posté(e)

Pour moi c'est le contraire,je galère pour les oter quand je dois démonter une roue,je suis obligé de prendre une pince multiprise et mes jantes n'apprecient guère :(

Posté(e)

Pareil pour moi, quand je passe le karcher ils ont tendance à dégager...

Pour moi c'est le contraire,je galère pour les oter quand je dois démonter une roue,je suis obligé de prendre une pince multiprise et mes jantes n'apprecient guère :(

Dans les accessoires avec le cric etc... tu dois avoir une petite pince en plastique exprès pour ça.