Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon allroad n'est plus sous garantie...

Messages recommandés

Un petit post pour vous expliquer ce qui arrive a mon allroad :

Il vient de sortir de garantie... Et oui, il etait garanti 4 ans ou 50000 miles (80000 kms).

Extension de garantie me direz-vous ? Pas du tout.

Il s'agit de la garantie initiale Audi ! Je viens de franchir les 50000miles.

Le plus beau de l'histoire, c'est que durant ces 4 ans, tu as droit a une revision GRATUITE tous les 10000 miles a concurrence de 5.

Ce genre de garantie est le minimum desormais aux US et certains constructeurs (coreens notamment) n'hesitent pas a fournir garantie et entretien gratuit pour 100000 miles (160000 kms !).

Voici donc maintenant venu pour moi le temps des depenses d'entretien et des frais de reparation. Je suis conscient que mon petit monstre est exigent et que toute reparation coute chere (extremement chere ici), Mais je suis pret dans ma tete (et dans mon compte en banque rolleyes.gif ). De plus, je peux desormais modifier mon bb sans risquer les foudres de AoA (Audi of America)... A moi 306Hp MTM , Navi+, DVD, etc. biggthumpup.gif

Hier, dernier check up avant expiration de la garantie = lecture des messages d'erreur : RAS... Facture = 0$. Le valet me depose l'allroad a mes pieds, p'tain, il a quand meme de la gueule cet engin !

coucou.gif

Une prépa MTM ? A mon avis, ça ne te sera utile que quand tu seras rentré en Europe, non ? Parce que aux US, tu dois plutôt avoir le pied léger je crois...

Une prépa MTM ? A mon avis, ça ne te sera utile que quand tu seras rentré en Europe, non ? Parce que aux US, tu dois plutôt avoir le pied léger je crois...

81325[/snapback]

Oui absolument... je suis toujours sous permis blanc (suspension de 2 mois en cours) rolleyes.gif

Ahhhh ! tu t'en étais pas vanté de celle-là, hein ??? sad.gif

Mince alors... Tu as donc eu affaire aux MIB locaux. Starsky & Hutch ? Chips ? Inspecteur Harry ?

Ben..........55 (88 km/h) ou 65 MPH (105 km/h) sur Interstates et 55 ailleurs. sad.gif

En 6 secondes l'allroad est 55MPH... blink.gif

En 8 secondes, je perds 2 mois mon permis. bleble.gif

Ahhhh ! tu t'en étais pas vanté de celle-là, hein ???  sad.gif

Mince alors... Tu as donc eu affaire aux MIB locaux. Starsky & Hutch ? Chips ? Inspecteur Harry ?

81338[/snapback]

NOM : State

PRENOM : Trooper.

State Trooper pour vous servir !

7 heures du soir sur l'Interstate 84, regulateur a 75MPH... bigsmile.gif

Et soudain, derriere moi, tous gyros allumes... Bas cote, papiers, prune : 2 mois de suspension + 240$ d'amende.

user posted image

Ben..........55 (88 km/h) ou 65 MPH (105 km/h) sur Interstates et 55 ailleurs.  sad.gif

En 6 secondes l'allroad est 55MPH...  blink.gif

En 8 secondes, je perds 2 mois mon permis. bleble.gif

81343[/snapback]

ça me fait pouffer de rire..., pas par rapport à ta voiture, mais quand tu vois la frime des grosses bagnoles qui sont scotchées à pas plus de 100... bigsmile.gif

ah, les pauvres corvettes et mustang...

ça me fait pouffer de rire..., pas par rapport à ta voiture, mais quand tu vois la frime des grosses bagnoles qui sont scotchées à pas plus de 100... bigsmile.gif

ah, les pauvres corvettes et mustang...

81353[/snapback]

Bah en fait, mon erreur, c'est de ne pas avoir achete de detecteur de Radar (style Valentine V1), vu que c'est legal et amorti a la premiere prune evitee...

Franchement, je ne suis pas un fondu de vitesse, mais là quand même, je crois que j'aurais du mal...

SURTOUT avec un allroad 180 !!!

81365[/snapback]

Surtout que le mien c'est un 250... biere.gifbien.gif

Faut ecouter la musique tres fort et boire beaucoup (d'eau dans mon cas) pour rester zen. zen.gif

Exact... J'avais oublié que le mazout, c'était pas très trendy par chez toi bigsmile.gif

[MODE POURISSAGE ON]

T'as essayé la valérianne et ses vertus relaxantes ??? dodo.gif

[MODE POURISSAGE OFF/]

Modifié par stfromlux

Surtout que le mien c'est un 250...  biere.gif  bien.gif

Faut ecouter la musique tres fort et boire beaucoup (d'eau dans mon cas) pour rester zen. zen.gif

81373[/snapback]

quand tu vas rentrer en france, prévois des médocs, tu vas etre malade sur l'autoroute... bigsmile.gif (m'sieur ouille dans "les visiteurs"... diablotin.gif )

Au lieu de rigoler, feriez mieux de venir me rendre visite a NY... biere.gif

81404[/snapback]

t'y es pour combien d'années encore???

Tu viendras me chercher à l'aéroport en juin ? Il faudra me déposer à Brooklyn, c'est possible ???  tongue.gif

81420[/snapback]

Pas de probleme, on fera un crochet pour tester le GPS. bien.gif

C'est en negociation...chuuuttttttt.  wink.gif

81427[/snapback]

alors, je vais peut etre attendre que toi tu viennes en alsace... biere.gif

encore qu'à 315 euros l'A/R paris NYC, je pourrais bien aller voir les "turbosaucisses" en direct.... bigsmile.gif

C'est en negociation...chuuuttttttt.  wink.gif

81427[/snapback]

An fait, les americains veulent me voir rester ici...alors que je devais rentrer en septembre...du coup, je sais plus. dry.gif

alors, je vais peut etre attendre que toi tu viennes en alsace... biere.gif

encore qu'à 315 euros l'A/R paris NYC, je pourrais bien aller voir les "turbosaucisses" en direct.... bigsmile.gif

81430[/snapback]

Une bonne choucroute ou un wadele, j'ai rien contre... biere.gif

Attention hein... Le dollar ne vaut plus rien ici  bigsmile.gif

81478[/snapback]

pfffff, m'en fous, j'en ai pleins, ca devrait compenser. vert.gif

Si t'en avais tant que ça, t'aurais un RS6, non ?  biggthumpup.gif (vu dans un de tes posts précédents !)

81507[/snapback]

Mdr, je me suis trahi ! bigsmile.gif

Une chtite piece pour un RS6 Msieur, siouplait...