Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila le problème, j'ai des a-coups moteurs non pas à l'accelération mais sur le frein moteur..

Je m'explique... je monte à 4000T/min par exemple et lache la pédale d'accélérateur... et là c'est comme si le frein moteur faisait des a-coups de plus en plus fort que le régime est bas :blink: Genre petit coup de frein :( :(

D'autre part... à l'arrêt elle "bouge" toute seule toutes les 15 - 20s... genre comme un coup de vent qui vous fait vasciller (mais en moins fort quand même :bigsmile: )

Quelqu'un a une idée ?

Je dois faire 500 km jeudi... vaut mieux que je passe chez audi demain à votre avis ?

Posté(e)

elle prend aussi des tours toute seule sans appuyer sur la pédale d'acceleration ?

Posté(e)

elle prend aussi des tours toute seule sans appuyer sur la pédale d'acceleration ?

Non non... elle prends pas des tours toute seule... c'est juste que la décélération n'est pas linéaire mais par a-coups <_<

Posté(e)

combien de borne depuis la dernière revision et combien de bornes tout court ???

En tous cas jamais eu ça sur la mienne en à 85000 kms (S4 B7)

Posté(e)

Alors.... S4 B7 de mars 2007... elle a 20 000 km...

Je lui ai fait une "révision" il y a trois mois à 15 000 km même si l'odb m'indiquait encore du temps... et des km avant de la faire... mais je me suis dit qu'une petite révision vidange lui ferait du bien :bigthumbup:

En fait je m'en apperçoit maintenant.... ces a-coups sont là depuis la révision... mais là c'est un peu plus important :( Ils auraient pas modifié des truc en la passant au diag la titine ????)

Ah oui au fait... truc curieux... à l'arret au poid mort le plafonier alumé fait des oscilations d'intensité de façon régulière ;) (mais peu perceptible :blink: )

Posté(e)

gestion électronique de l'allumage ! il faut la passer à la valise . tu vas découvrir le "haut" niveau de compétence des mécaniciens VAG France ...

S.

Posté(e)

gestion électronique de l'allumage ! il faut la passer à la valise . tu vas découvrir le "haut" niveau de compétence des mécaniciens VAG France ...

S.

Oui... j'en ai peur !! :( ;) Je suis allé les voir... ils n'ont rien trouvé en la passant à l'ordi... ils la gardent 3 jours la semaine prochaine pour voir tout ça !!

Je croise les doits !! En espérant qu'ils me regleront le problème rapidos et qu'ils ne ferrons pas de conneries !! :furious:

Posté(e)

S.

c'est ironique ?? moi j'ai eu de gros soucis avec entre autres le GPS plus et ben un coup de file à AUDI DE de mon concessionaire et trois semaines plustard rdvc pour charger la rectif logiciel depuis nickel.!!!!