Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! ;)

Parfois, quand je roule j'entends un espèce de grisillement - interférence - petits sons très aigus - style code morse! :bleble: . Ça me le fait surtout quand la voiture est froide je pense, mais ça peut le faire à n'importe quel moment. Si le volume est assez haut, on ne s'en aperçois pas, et ça peut disparaître comme ça sans rien faire et puis revenir. Sinon, en éteignant puis en rallumant ça résoud le problème mais ça peut revenir quand même. On entends ça sur tous les HP (j'ai 8 HP + sub d'origine) et indiféremment en CD (chargeur) comme en fonction Radio. C'est assz agaçant! :colere:

Quelqu'un sait de quoi je parle? Comment résoudre ça?

Posté(e)

eh, oh camarade, on n'a pas non plus la science infuse et la réponse à tout :coucou:

Pour ton histoire ça ressemble à un problème de parasites et les causes peuvent être multiples voire innombrables. Je dirais qu'il faut déjà commencer par vérifier que les connexions soient toutes bien en place, en particulier la masse et toutes celles de l'ampli.

Posté(e)

eh, oh camarade, on n'a pas non plus la science infuse et la réponse à tout :coucou:

Pour ton histoire ça ressemble à un problème de parasites et les causes peuvent être multiples voire innombrables. Je dirais qu'il faut déjà commencer par vérifier que les connexions soient toutes bien en place, en particulier la masse et toutes celles de l'ampli.

Merci, c'est ce que je pensais. ;)

Comment peut-on accéder à l'ampli? Il est derrière le sub? Parce que franchement, je vois pas... J'avais pensé à ça aussi... <_<