Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:biere: Merci pour la durite!! :bien:

euhh...j'voulais dire le tuyau!!

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je vais devoir faire ma distribution bientôt en fait dans 10 000kms mais comme je vais monter vivre en Alsace du côté de Strasbourg je me renseigne sur les concessions pour voir un peu les prestations :rolleyes: donc si j'ai bien tout compris il faut traverser la riviére :up1: :humour: désolé il faut aller en Allemagne pour avoir un bon service :)

FRED

Posté(e)

Malheureusement oui* il faut traverser le ruisseau pour être sûr à 99% d'être pleinement satisfait.

Tu peut toujours rester en france mais tu as plus de chance d'avoir une sensation désagréable...

*car je préfere dépenser mon argent dans le système économique de mon pays.

Posté(e)

Ok je ferais de la prospection de toute facon avant :rolleyes:

Merci en tout cas :coucou:

Au plaisir de se voir un de ces jours

FRED

Posté(e)

Yep! à l'avenir j'vais surveillé les A4 quattro avec un mec bronzé au volant!! :biere:

Posté(e)

La mienne a toutes les ampoules nikel (@ nico tu va rire mais je n'ai plus changé une ampoule depuis :vert: ) et puis elle est argent akoya avec bas de porte et puis spoiler de S4 sur une berline B6 et immatriculé 84 pour le moment :eldiablo:

FRED

Posté(e)

Jusqu'à la prochaine sortie que tu fera en Alsace? :P

N'oublie pas que tu as 1 mois pour changer ta carte grise, à moins que tu ne garde ton adresse dans le Sud

Posté(e)

Bon et bien j'étais satisfait .

Bon travail,délai respecté et service clients agréable.

Cependant,j'ai un ami qui m'a dit que sur la S6 de son père,ils ne savaient même pas comment brancher l'installation Ipod et qu'ils n'ont pas réussi même après dépose! Je me méfie toujours de ce genre d'avis car il ne vient pas de moi et je ne sais pas pour quelles raisons ils n'ont pas pu le faire.

Ceci dit,je vous donne quand même ce fait pour être totalement impartial.

Posté(e)

Merci Nico pour la carte grise :coucou: je le sais si seulement j'avais que cela à modifier mais je doit dire que Internet aide beaucoup :)

Mais je vais prendre un numéro en 67 :eldiablo: je vais avoir un premier contact avec une concession Audi pour la pose des plaques ( oui des plaques de concession audi ca fait toujours mieux que des norautos ) et aussi me faire enlever les rivets dans le coffre qui baladeront :rolleyes:

FRED

Posté(e)

C'est vrai qu'ils proposent toujours leurs plaques avec leur pub dessus, mais j'ai toujours refusé :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Moi je me rends ce soir à Freistett chez Mannsshardt pour faire un devis, mais c'est là où je faisait entretenir ma Golf 4 TDI 110 et j'ai jamis eut de soucis....

En plus 30% moins cher qu'à Haguenau....

De plus mon cousin (audi tt) et mon oncle (Audi A8) les font entretenir là-bas......

Je vous tiens au jus....

@+

Wolrod

Posté(e)

Salut,

Suis passer à Freistett hier soir , donc je leur livre la voiture mercredi soir et je la récupère jeudi soir, avec prêt d'une voiture pendant le temps de réparation....

Je vous tiendrait au jus d'ici là.....

@+

Wolrod

Posté(e)

Merci car j'ai binetôt ma distribution à faire dans un futur trés trés proche a vrai dire ( - de 2000 kms) et je vais chercher le moins cher mais aussi le plus compétent / sérieux quitte à payer un peu plus pour ces derniers points...

Merci beaucoup

FRED

Posté(e)

Voilà j'ai été dans ce garage et ils m'ont vérifié tout ça.

Bilan : démontage-réglage-remontage de la jauge à carburant : 77.11€ main d'oeuvre comprise...

Problème des rétros chauffants : "le problème c'est...... il ne sont pas chauffants vos rétros monsieur...." :blink: "désolé": 0€

coût supplémentaire : prêt d'une voiture (golf 5 tdi 105 20 000km) : 0.30€ le km

voili voilou je m'en sors avec pas tout à fait 100€ et satisfait du boulot.

@+

Wolrod

Posté(e)

Merci bcp Wolrod, donc vraiment content du service et de la qualité ? je cherche justement un garage Audi de confiance, donc en plus de Geiger je rajoute celui là dans ma liste.

Par contre j'ai également entendu le plus grand bien et on me l'a recommandé le garage Roth à Aachern, juste à côté, qqun connait ou a testé ??

Posté(e)

Je viens juste de tomber sur votre topic "concessions"....

Pour confirmer les précédents témognanges, Polygone automobile à Strasbourg et Audi à Illkirch à éviter. A choisir, il vaut mieux faire 4 km et être effectivement très bien accueilli chez Geiger à Kehl. Ils parlent français, le chef d'atelier n'hésite pas à se déplacer voire essayer le véhicule avec toi pour trouver l'origine du problème.

J'ai toujours été chez Geiger pour mes anciens véhicules (pol et A3 TDI).

Garage Dittel à Colmar à déconseiller vivement, ils vous prennent pour une bille et se foutent de la gueuele du monde (factures, sérieux, SAV, carosserie, etc...) et j'ai déjà pu m'en rendre compte à plusieurs reprises (sommes clients Audi dans la famille depuis un vingtaine d'années!!!)

Concernant Passion Auto à Mulhouse, ne connaissant pas je ne peux donner d'avis.

Il reste un petit garage à Colmar (Auto KN), très sérieux et très pro, ancien de la maison VAG et par conséquent une grosse clientèle Audi, VAG, BMW et autres allemandes. Bien entendu étant un petit garage vous ne trouverez pas la moquette d'accueil d'une concesssion Audi, ou la boiserie du comptoir du chef d'atelier, mais le travail est bien fait, la MO est facturée à la minute près et les délais respectés. Vous pouvez vous y rendre sans souci de ma part.

Mais comme rien ne vaut de comparer, je suis aussi curieux d'avoir d'autres appréciations de forumistes sur les garages en Allemagne notamment.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Personnellement je trouve le garage Geiger un peut cher par rapport au garage que je fréquente à Freistett (Garage Mannsshardt)

Du coup comme je mets autant de temps pour aller chez l'un ou l'autre j'ai choisit le 2e...

voili voilou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens juste de tomber sur votre topic "concessions"....

Pour confirmer les précédents témognanges, Polygone automobile à Strasbourg et Audi à Illkirch à éviter. A choisir, il vaut mieux faire 4 km et être effectivement très bien accueilli chez Geiger à Kehl. Ils parlent français, le chef d'atelier n'hésite pas à se déplacer voire essayer le véhicule avec toi pour trouver l'origine du problème.

J'ai toujours été chez Geiger pour mes anciens véhicules (pol et A3 TDI).

Garage Dittel à Colmar à déconseiller vivement, ils vous prennent pour une bille et se foutent de la gueuele du monde (factures, sérieux, SAV, carosserie, etc...) et j'ai déjà pu m'en rendre compte à plusieurs reprises (sommes clients Audi dans la famille depuis un vingtaine d'années!!!)

Concernant Passion Auto à Mulhouse, ne connaissant pas je ne peux donner d'avis.

Il reste un petit garage à Colmar (Auto KN), très sérieux et très pro, ancien de la maison VAG et par conséquent une grosse clientèle Audi, VAG, BMW et autres allemandes. Bien entendu étant un petit garage vous ne trouverez pas la moquette d'accueil d'une concesssion Audi, ou la boiserie du comptoir du chef d'atelier, mais le travail est bien fait, la MO est facturée à la minute près et les délais respectés. Vous pouvez vous y rendre sans souci de ma part.

Mais comme rien ne vaut de comparer, je suis aussi curieux d'avoir d'autres appréciations de forumistes sur les garages en Allemagne notamment.

Chacun voit ce qui est de mieux mais par contre,as-tu discuté avec les bonnes personnes pour ton désagrément ????

Ou ton mécontentement ????

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir l'Alsace,

Juste quelques mots pour donner mon impression sur Passion Automobiles à Sausheim. Je sais que je n'y ai pas lu que du bien sur ces pages, mais je suis plutôt satisfait de mon expérience.

Tout a commencé quand un "trottoir" de 20cm de haut s'est jeté contre le bas de caisse de mon A3 sur un parking de centre commercial (ouf, à 2cm près, je gagnais des travaux de carosserie sur les 2 portières) :colere:

Un premier devis à côté de chez moi en région parisienne m'a bien refroidi (à 91€ HT l'heure de main d'oeuvre...Gulp)! Comme j'allais passer quelques jours chez mes parents, j'ai pris contact avec la concession de Mulhouse. On m'a passé David Knibihler à la carosserie. Le contact a été très sympa, je lui ai transmis le devis fourni par le garage parisien et des photos de ma boulette. Il a réussi à me trouver un créneau avec moins d'une semaine de préavis (en période de vacances + week end du 14 juillet, pas trop mal je trouve).

En concession le contact a été sympathique et amical, lors de la restitution de mon véhicule, il m'a expliqué les opérations effectuées. Les délais et le tarif annoncé ont été respectés. Le travail est propre et soigné, la voiture a en plus été nettoyée intérieur et extérieur!

Donc impression positive en ce qui me concerne...

Froggy

Modifié par froggy
Posté(e)

Un petit avis sur Passion Auto à Sausheim,

Achats :

J'y ai acheté une occas en 2004 et un véhicule neuf en 2007 (Mon vendeur habituel est super sympa et ma bien conseillé en fonction de mon budget). Un petit soucis de carrosserie à la réception de l'occasse => pris immédiatement en compte et vite résolu.

Le commercial m'a très bien informé du respect du délai et de la date de livraison du véhicule neuf (je l'ai eue 2 semaine avant le délai annoncé initialement) !!!

Réception véhicule neuf :

Très bonne présentation du véhicule (fonctionnement accessoires , conseil, etc...). par le commercial.

Un petit bémol, le véhicule n'était pas nickel propre extérieurement (bon, je peut être un peu psycho !).

Allez un deuxième petit bémol, l'assistante réception véhicule (carte grise, paperasse, encaissement, etc..) un peu trop speed et pas le sens de l'humour, dommage pour elle !!!

Révision :

RAS pour l'instant, accueil, attente, qualité prestation (depuis 2004).

Carroserie :

Très bonne bonne qualité de service et travail impeccable. Sympa, on me prête un véhicule de remplacement (A3 SB) avec 10 km au compteur !!!

Voilà,

@+ :coucou:

• 3 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'emmene mon audi 90 quattro 20V chez Mattern j'espere qu'il arrivera a regler mes problemes de ralentie et de reprise sur mon injection!

je vous tiens au courant