Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous,

J'ai une petite question a vous poser.

J'ai une Audi 90 avec le volant cuir et celui ci commence a fatiguer:

Il se décout et le klaxon ne fonctionne plus.

Suis-je obliger de racheter un volant identique ou est ce que je peux mettre un volant un peu plus récent type 3 branche d'Audi A3 par exemple?

Merci pour vos réponses et à bientot.

Posté(e)

Hello.

Est ce que quelqu'un saurait me repondre ou pas?

Vous qui d'habitude etes tres réactifs...

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a un topic dans la section 100-S4 a ce propos :)

L'opération n'est pas possible je crois a cause de l'airbag, de mémoire ;)

Pour le klaxon, c'est un défaut sur la mienne : on dirait qu'il y a un faux-contact :( spa cool mais vu le peu de bruit qu'il fait, franchement on s'en sert jamais :P

:coucou:

Posté(e)

Merci a toi Audidriver pour ta réponse.

Franchement, j'ai cru que je n'aurai jamais de reponse a ma question car en générale les réponses arrivent quasi instantanément.

Mais bon, c'est ca aussi l'esprit Audi-Passion, on laisse jamais un topic sans réponse, meme s'il date un peu.

Je vais regarder ca tout de suite dans la section que tu m'as dit.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Pour ce qui est du klaxon, le cache centrale se défait en tirant dessus mais pas trop comme un sauvage sinon on peut peter les tetons de fixation. Ensuite t'auras accès au système.

Posté(e)

Et n'y a t il pas une facon de le tirer? Car je viens d'essayer et y a rien qui vient...

Et je n'ose pas tirer trop fort non plus...

Posté(e)

Il y a un teton par coin, les déclipser un par un et oui il faut un minimum de force quand même... Au pire, les tetons se récupèrent facilement dans une casse et gratos vu les ptites m*****

Posté(e)

Ok Dz Power,

J'essaye des demain pour voir si c'est pas une connerie qui fait que mon klaxon ne fonctionne plus.

Merci pour ces infos.

Concernant le remplacement du volant en lui meme, tu aurais une idée ou pas? Est ce que je peux mettre un autre volant audi un peu plus récent? Meme s'il n'a pas d'airbag (puisque je n'en ai pas d'origine)...

Posté(e)

Bin en fait je sais que plus vieux ya pas de problème (100, 80 voire quattro) mais plus récent non je sais pas...

Posté(e)

oki, merci pour tes réponses.

en plus grace a toi, j'ai recuperé mon klaxon. avec tes indications j'ai reussi a retirer le cache, et la j'ai vu que c'etait le fil de masse qui s'etait barré.

en tout cas, merci pour tes infos.

audistement,

Posté(e)

pour le volant regarde si ç le meme diametre et aussi le retour des clignotants. quand a l'airbag tu sera la 1 ere voiture a l'avoir sur ta 90

Posté(e)

oui c'est vrai.

Audi 90 avec Airbag conducteur : INEDIT.....

je vais regardé ca et vous tiens tous au courant dès que j'en sais un peu plus.

en tout cas merci a tous pour vos réponses.