Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, depuis quels jours ma condamnation centralisée ne fonctionne plus

J'ai une télécommande (Feu Vert <_< ) qui avait été rajouté par un ami il y a 2 ans qui fonctionnait une fois sur deux vers la fin donc obligé de mettre la clé

Et maintenant, quand je tourne la clé, seul la portière ferme mais on entend le système dans les autres portes mais sans la baisse des boutons

La voiture considère pourtant qu'elle est fermée car si j'ouvre une porte, l'alarme de mets en route

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse réparer cela sans trop de frais car en ce moment je vais tout les deux mois au garage

J'attends vos réponses

A bientôt

Posté(e)

C'est surement à cause de ton avatar,elle a pris trop chaud,ta condamnation :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Le système de canalisation pneumatique a peut-etre une fuite:

- localiser la pompe pneumatique, débrancher les durites et à la bouche vérifier que cela ouvre et ferme les ouvrants (portes et portieres)

- si c'est bon, ce n'est pas le circuit qui a une fuite, voir alors du coté de la pompe

Posté(e)

C'est arrivé à un ami sur une golf 16S, verdict, la pompe à air HS <_<

@JlucM tu arrives à monter les locquets en soufflant dans la durit toi? :blink: à mon avis il faut de sacrés poumons ;)

Posté(e)

Je ne l'ai jamais fait.

Toutefois la pompe du verrouillage centralisé, qui génére la pression/dépression n'est pas bien grosse du tout: il doit être possible de générer la même pression/dépression à la bouche.

Posté(e)

C'est surement à cause de ton avatar,elle a pris trop chaud,ta condamnation :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

et encore j'ai fais soft :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le système de canalisation pneumatique a peut-etre une fuite:

- localiser la pompe pneumatique, débrancher les durites et à la bouche vérifier que cela ouvre et ferme les ouvrants (portes et portieres)

- si c'est bon, ce n'est pas le circuit qui a une fuite, voir alors du coté de la pompe

bon principe de dépannage, merci bien

je vais essayé de trouver la pompe

tu sais combien elle coûte ?

C'est arrivé à un ami sur une golf 16S, verdict, la pompe à air HS <_<

@JlucM tu arrives à monter les locquets en soufflant dans la durit toi? :blink: à mon avis il faut de sacrés poumons ;)

j'ai arrèté de fumer il y a 6 ans, je vais essayer :bien:

Je vérifie tous ça et je vous tiens au courant

:coucou: