Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous :coucou:

Je recherche un SPA1 7 691 290 202 qui permet de réalimenter l’ampli d’antenne d’une A4 B6 de 2002

Et sur la région parisienne c’est pas facile a trouver et les concessionnaires Audi ne sont pas presser pour répondre (j’ai un devis de réparation moteur qui traîne depuis bientôt deux mois pour une voiture sous garantie ça le fait pas) :colere:

Alors si quelqu’un peu me renseigné ça serait bien sympas

Merci d’avance

Posté(e)

:( snirf

Personne pour me renseigner :bowdown:

Posté(e)

Salut

ca sert a quoi exactement ?

Sur mon a4 la reception radio est catastrophique et j'ai toujours soupsonne l ampli des antennes diversifiees d'etre la cause de mon probleme

merci

:coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

Sur beaucoup d'audi l'antenne est dans la lunette arriere et juste au dessus il y a un ampli.

L'autoradio d'origine alimente cette ampli par le cable d'antenne (c'est appeler une alimentation fantome)

j'ai essayé plusieurs ampli d'antenne mais le resultat est moyen (le mieux pour l'instant est celui fourni par audi), il semblerais que le SPA1 soit la solution.

En gros l'ampli arriere quand il n'est pas alimenté attenu le signal radio

et quand tu rajoute un ampli derriere ton poste et bien tu amplifi un signal de mauvaise qualité donc radio pourri avec des parrasite

Voila

Posté(e)

salut,

Est ce que tu sais ou il se trouve exactement sur une a4 b6 berline et comment on y accede ?

Ton hypothese c'est que c'est l'autoradio qui n'alimente plus correctement l'ampli ou est ce c'est l'ampli lui meme qui serait defectueux ?

D'avance merci

:coucou:

Posté(e)

l'autoradio d'origine alimente cet ampli, le probleme que j'ai c'est apres avoir installé un poste pioneer celui ci n'alimente plus l'ampli d'antenne il faut donc le SPA1 pour retablir cette alim

si tu a le poste d'origine aucun souci ton ampli est alimenté normalement

si tu as un poste autre que l'origine l'ampli n'est plus alimenté et le signal est affaibli

L'ampli d'antenne d'origine se trouve juste au dessus de la vitre arriere derriere le cache

A+

Posté(e)

Tu peux peut etre recuperer une autre source d'alimentation grace au systeme de degivrage arriere non ?

(bon ok c'est pas pratique, il faut appuyer sur le bouton de degivrage pour ecouter la radio mais ca peux le faire)

Est ce que le cache est clipse ? Y a t il une methode qui permette de l'enlever sans tout arracher ?

Posté(e)

En ce qui concerne le cache il doit etre clipsé mais je ne l'ai pas enlevé, je devrais avoir le SPA1 d'ici peu donc je vais faire le test

:bien:

Voir si effectivement ca fonctionne mieux :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur ma A4 le circuit de dégivrage de la vitre arrière sert d'antenne. L'ampli est directement branché au poste (petit boitier noir). Le fils d'alimentation (noir lui aussi) va sur le connecteur d'origine. Comme mon poste n'est pas d'origine, il n'y avait rien de branché à cet endroit là... J'ai donc "déclipé" la cosse du connecteur de l'alimentation antenne électrique du poste (fils bleu que l'on retrouve sur presque tous les postes) et je l'ai "reclipé" dans l'emplacement vide du connecteur. Aucun PB ça marche super... L'anecdote c'est que je suis resté plusieur années à me plaindre d'une réception radio vraiment bidon...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche l'ampli d'antenne sur mon S4V8 (B6) Avant.

Est il dans le coffre derrière le filet à l'arrière gauche ?

Posté(e)

Salut

Desolé TOTO je ne peux te repondre moi c'est une berline

Mais le SPA1 n'est toujour pas arrivé :furious: il doit venir avec ces petites pattes c'est pas possible.

Ca fais un mois que je l'ai commandé