Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis allé chez audi pour la new S3. Avec les options demandées je m'en tire pour 48 000€. Vu que c'est une voiture qui va décoter super vite, surtout la première année je fais le tour des véhicules d'occaz.

J'ai trouvé une S4 344 ch BV6 de 05/2005 affichant 9000 km. Elle est bleu moro nacré avec interierur cuir alcantara noir/gris. LEs options sont les suivantes

GPS plus option europe

sieges chauffants

detecteur luminosite retro int

memoire pour sieges electrique

retro exterieur memoire et excamotable

chargeur 6 CD

systeme BOSE

preparation telephone plus kit main libre

Le tout pour un prix de 44 000 €. Trouvez que le prx est correct ou pensez vous que je peux essayé de grapiller encore un peu. C'est une voiture vendue par une concession Audi encore sous garantie.

A +

Posté(e)

Sur le papier elle semble pas mal!! Pour le prix je pense que tu peux encore gratter 2ke.

Pour info avec la mémoire les rétros ext sont auto j/n.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

donc 33 % de décote sous le neuf, ce qui est correct pour cet age. En revanche 9000 km seulement, celà mérite une explication sur son passé.

S.

Modifié par Skogkatt
Posté(e)

Salut,

Je pense aussi que tu peux faire encore baisser le prix. La garantie est de combien de mois? S'agissant d'une berline, j'ai peur qu'elle se revende moins bien ensuite.

Pour ce prix là, pourquoi ne pas songer à une RS6 de 2003 - il y en a quelques unes en ce moment sur la centrale avec en moyenne 50.000 km...

Personnellement, je me tournerais vers un modèle Avant (marrant c'est ce que j'ai!!!!!!!!)

++Manuma

Posté(e)

Skogkatt : Pour les 9000 km le gars de chez Audi me disait que c'est qq'un qui l'avait acheté pour le wwek end et il a du s'en séparer pour des problèmes financiers.

Manuma : les breaks je n'aime pas trop et puis comme je ne suis pas prêt d'avoir une famille nombreuse avec mon amie, vive les berlines :bigsmile:

Posté(e)

Si il ne roulait vraiment pas beaucoup pourquoi pas, perso avec mon S4 j'ai fait un peu moin s de 25000km en 2 ans 1/2 que je l'ai, et encore j'en ai fait beaucoup depuis Avril vu que j'ai déménagé et que je fait souvent 700km aller/retour pour voir mes parents :coucou:

Posté(e)

en bleu moro on n'en voit pas à tout les coins de rues :bigthumbup:

belles options peu de kms et prix correct :bien:

après entre la S3 et la S4 vaste débat de passionnés :)

perso à part le prix elles n'ont rien à voir l'une et l'autre

comparer une berline 4 portes à une compzct 3 portes et un 4 cylindres à un V8 :bigthumbup:

perso fonce pour le S4 :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

le son du V8 est magique et mérite largement le détour :hot:

les sièges récaros et une allure plus typée sportive que la S3

une meilleure finition, un coté plus classe B)

Posté(e)

j'ai recontacté le vendeur. Pour la garantie c'est une occasion plus donc à la date de la livraison elle est garantie 12 mois sur tout le réseau.

Concernant le prix le vendeur me l'a rebaissé à 43 000 € :bigthumbup:

J'ai contacté les assurances et je m'en tire pour 1200 € / an avec 40 % de bonus.

Pour les assurances pouvez vous me dire combien vous payez pour vos S4.

A +

Posté(e)

le prix de l'assurance me semble très correct :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Deale la carte grise offerte et c'est une belle affaire :)

Posté(e)

Je pense que tu as trouvé une bonne affaire. Ne tardes pas trop longtemps avant de te décider. Sinon pour l'assurance c'est tout à fait correct.

Posté(e)

assurance tout à fait correcte niveau prix!!

Posté(e)

Entre un 4 cylindres turbo de 265cv et un V8 de 344cv pour moi la question ne se pose même pas !!!!!

V8 POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

les breaks je n'aime pas trop et puis comme je ne suis pas prêt d'avoir une famille nombreuse avec mon amie, vive les berlines :bigsmile:

Alors pourquoi pas un RS6 berline..?

J'en connais un à vendre en plus.

Posté(e)

Ok, mais la conso. n'est pas la même :coucou:

Posté(e)

Deale la carte grise offerte et c'est une belle affaire :)

+1 negocie la carte grise offerte :bien:

Posté(e)

La carte grise offerte, c'est clair c'est une bonne idée. Surtout si c'est environ 1300€. Je vais essayer de négocier avec le vendeur.

Je vous tiens au courrant dans la semaine. C'est dans les jours qui viennent que tout se décide. :bien: :bien:

Posté(e)

Ok, mais la conso. n'est pas la même :coucou:

Oui c'est vrai mais un 13 l pour un V8 c'est quand m^me pas mal surtout quand je compare a mon A3 3..2 DSG 12,8 l en moyenne pour les mêmes trajets quotidiens!!!!!