Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possede un TT de 10/1999, sur lequel je n'ai pas le carnet d'entretien, j'aimerais connaitre si il provient de France ou autre.

Avec l'etiquette dans le coffre est ce possible ?

Avez vous des indications a me communiquer ?

Merci

Alex

Posté(e)
Bonjour,

Je possede un TT de  10/1999, sur lequel je n'ai pas le carnet d'entretien, j'aimerais connaitre si il provient de France ou autre.

Avec l'etiquette dans le coffre est ce possible ?

Avez vous des indications a me communiquer ?

Merci

Alex

80019[/snapback]

Salut !

J'ai eu le même soucis que toi, je n'avais pas le carnet d'entretien mais seulement ma doc qui était en FR... le propriétaire me disait qu'elle était bel et bien française....

Pour être sûr, avant d'acheter la voiture, j'ai appelé Audi France... en demandant gentillement à la personne, en donnant mon numéro de série (TR.....) d'où venait la voiture, elle m'a dit que la voiture a bien été achetée en France et m' a donné le nom du garage par qui ça été commandé !

En résumé, si la voiture a été commandée en France, Audi France doit avoir une trace de la commande... !

Voili voilà coucou.gif

Posté(e)

exact, en communiquant le numéro du chassis a un garage Audi, ils peuvent te dire tout de suite si il est français ou pas! bien.gif

sinon il y a des indices qui peuvent te montrer que le TT est allemand comme la trousse de secours et le triangle! wink.gif

Ice

Posté(e)
exact, en communiquant le numéro du chassis a un garage Audi, ils peuvent te dire tout de suite si il est français ou pas!  bien.gif

sinon il y a des indices qui peuvent te montrer que le TT est allemand comme la trousse de secours et le triangle!  wink.gif

Ice

80168[/snapback]

Ou le cuir alcantara

Posté(e)

sans carnet! encore un amateur de roulette russe ?

sinon tu as quelques options qui peuvent te mettre sur la voie : effectivement l'alcantara sur les sieges, les sieges chauffants (rares en France) ....

Posté(e) (modifié)

On fait comme on peut...

De mon côté, n'ayant pas de carnet, j'ai réussi à faire baisser considerablement le prix...

Au bout de 3 semaines, ne retrouvant pas le carnet, il m'a rappelé car il devait absolument vendre la voiture.... j'ai proposé un prix en très en dessous du fait qu'il n'y avait pas de carnet en vérifiant que c'était bien un modèle français... et il s'est résigné...

Mise à part le premier entretien, qu'il a fait lui même, tout a été fait chez Audi...

De mon côté, si je dois la revendre, je ferais valoir toutes mes factures chez Audi et le soin que j'y apporte personnellement....

J'ai pris un risque, c'est sûr... je sais aussi que j'aurais + de difficultés à la vendre mais j'ai une voiture impec que je connais désormais plutôt bien par rapport au début avec un prix imbattable smile.gif

En bref, si on achète une voiture sans carnet, c'est pas forcément de l'inconscience mais une considération différente de l'achat du véhicule...

Modifié par ursinho
Posté(e)

C'est pas le tout d'avoir un carnet d'entretien, encore faut t'il qu'il soit rempli diablotin.gif

Cela doit certainement arrivé qu'une concession oublie de remplir le carnet d'entretien.

Si les factures des révisisons et réparations sont présentées lors de la vente du véhicule, cela prouve quand même qu'elles ont été effectuées, surtout que la date et le kilométrage sont indiquées dessus.

Posté(e)
C'est pas le tout d'avoir un carnet d'entretien, encore faut t'il qu'il soit rempli  diablotin.gif

Cela doit certainement arrivé qu'une concession oublie de remplir le carnet d'entretien.

Si les factures des révisisons et réparations sont présentées lors de la vente du véhicule, cela prouve quand même qu'elles ont été effectuées, surtout que la date et le kilométrage sont indiquées dessus.

80302[/snapback]

Evidemment un carnet sans rien... ça ne vaut rien bien.gif

Posté(e)
exact, en communiquant le numéro du chassis a un garage Audi, ils peuvent te dire tout de suite si il est français ou pas!  bien.gif

sinon il y a des indices qui peuvent te montrer que le TT est allemand comme la trousse de secours et le triangle!  wink.gif

Ice

80168[/snapback]

Merci,

POur la trousse de secours et le triangle, comment savoir si c'est Francais ? c'est quoi la difference ?

Deja je ne possede pas les sieges chauffants et en plus je n'ai que que du cuir, alors peut etre que....

Posté(e)
Merci,

POur la trousse de secours et le triangle, comment savoir si c'est Francais ? c'est quoi la difference ?

Deja je ne possede pas les sieges chauffants et en plus je n'ai que que du cuir, alors peut etre que....

80614[/snapback]

Et ta roue de secours c koi?

Posté(e)

tu ragardes dans ton coffre si tu as un triangle et dans l'accoudoir du passager arriere gauche pour la trousse de secours!

si tu les as c'est un TT allemand, car en France les TTs sont livrées sans! wink.gif

Ice

Posté(e)
tu ragardes dans ton coffre si tu as un triangle et dans l'accoudoir du passager arriere gauche pour la trousse de secours!

si tu les as c'est un TT allemand, car en France les TTs sont livrées sans!  wink.gif

Ice

80638[/snapback]

Sa veut peut etre rien dire,le proprio la peut etre gardé a son insu.

la roue de secours ou le compresseur?

Posté(e) (modifié)

j'ai dit que si ils les avaient , c'est qu'il avait un TT allemand!

pas que si il les avait pas c'était un TT farançais! Halte à l'imprécision! coucou.gif

par contre je ne connais pas le truc du compresseur.... tu peux expliquer? bien.gif

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e)
j'ai dit que si ils les avaient , c'est qu'il avait un TT allemand!

pas que si il les avait pas c'était un TT farançais! Halte à l'imprécision!  coucou.gif

par contre je ne connais pas le truc du compresseur.... tu peux expliquer? bien.gif

Ice

80670[/snapback]

Merci de me repondre aussi vite !

Alors mon TT ne possede pas de trousse de secours ni de triangle, la roue de secours est une roue gonflée avec jante en tole.

A 1ere vue donc un TT français...

Merci encore les TT-istes

Alex

Posté(e)

Salut tt le monde,

En ce qui me concerne j'ai le triangle et la trousse de secours par contre c un TT italien et pas allemand...

Bye.

Posté(e)
Merci de me repondre aussi vite !

Alors mon TT ne possede pas de trousse de secours ni de triangle, la roue de secours est une roue gonflée avec jante en tole.

A 1ere vue donc un TT français...

Merci encore les TT-istes

Alex

80740[/snapback]

Ne te prends pas la tête... Appelles Audi France... donnes ton numéro de série et ils te disent tout de suite si ta TT est Française ou pas... bien.gif

Posté(e)
On fait comme on peut...

De mon côté, n'ayant pas de carnet, j'ai réussi à faire baisser considerablement le prix...

Au bout de 3 semaines, ne retrouvant pas le carnet,  il m'a rappelé car il devait absolument vendre la voiture.... j'ai proposé un prix en très en dessous du fait qu'il n'y avait pas de carnet en vérifiant que c'était bien un modèle français... et il s'est résigné...

Mise à part le premier entretien, qu'il a fait lui même, tout a été fait chez Audi...

De mon côté, si je dois la revendre, je ferais valoir toutes mes factures chez Audi et le soin que j'y apporte personnellement....

J'ai pris un risque, c'est sûr... je sais aussi que j'aurais + de difficultés à la vendre mais j'ai une voiture impec que je connais désormais plutôt bien par rapport au début  avec un prix imbattable smile.gif

En bref, si on achète une voiture sans carnet, c'est pas forcément de l'inconscience mais une considération différente de l'achat du véhicule...

80270[/snapback]

c'etait dit avec humour....

Le probleme est double en fait :

1- l'entretient et notament les travaux aditionnels genre haldex ou autres rarement fait dans les autres garages...

2- le probleme principal avec les audi : le kilometrage fictif, la modif de compteur etant indectetable et devient un sport national meme en France helas...

Posté(e)
c'etait dit avec humour....

Le probleme est double en fait :

1- l'entretient et notement les travaux aditionnels genre haldex ou autres rarement fait dans les autres garages...

2- le probleme principal avec les audi : le kilometrage fictif, la modif de compteur etant indectetable et devient un sport national meme en France helas...

80935[/snapback]

pas de mal bien.gif

Tu as raison de souligner ces points smile.gif

Posté(e)
pas de mal  bien.gif

Tu as raison de souligner ces points  smile.gif

80939[/snapback]

Merci pour vos reponses nombreuses !

Effectivement le mieux sera pour moi de tel a Audi et on verra bien, de toute façon suis tellement ravi de mon TT que cela ne serait meme pas grave....

Je vous tiens au courant de ma demarche.

Alex