Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il me semble que le sujet n'a jamais été abordé sur le forum...sauf erreur de ma part :P

:) Je ne voulais pas tomber dans le jackyisme et rester sobre, j'ai mis deux autocollants (à la manière Ferrari ou Porsche) (des décalcomanies en fait !) juste au dessus des clignotants gauche et droit, j'ai pris les sigles "audi" en gris moyen (plus foncé sur la photo, dans la réalité c'est un peu plus clair encore et ça se confond presque avec la carrosserie)...en tous cas je trouve cela sympa :

Votre avis ?

Le petit plus c'est que si j'en ai marre, il suffit de gratter tout doucement avec le doigt ;)

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

C'est dommage que les anneaux ne sont pas centrés par rapport au répartiteur, sinon ça fait pas mal...... :bien:, tu n'as pas essayer en bas de portes ?

Posté(e)

:) J'y avais pensé mais je préfère au dessus des répétiteurs...par contre c'est une illusion d'optique car ils sont alignés :P :bien:

Je vais mettre d'autres photos...(dans le garage c'est dur)

Posté(e) (modifié)

Quelques photos, là on voit que c'est très discret :P :carre:

En fait les autocollants sont "métallisés"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Je trouve que d'une taille identique ça m'aurait trop fait penser aux répétiteurs justement... :) En photo c'est difficile de ce rendre compte mais ça rend vraiment bien en vrai :bien:

Posté(e)

Il faudrait une photo de toute la partie avant de la voiture! Difficile de se rendre compte :)

Posté(e) (modifié)

en fait ça ressemble à cela sans prétention et là aussi c'est plus grand :P :bigsmile:

Image IPB

Un petit montage pourrait donner cela (je ferai des photos plus tard...)

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

je trouve que sa reste discret !! donc avis positif!!

par contre le quattro sur la calandre sa fait chargé!!

Posté(e)

morgan le sujet est l autocollant a philooo!!

pas sa hauteur de caisse !!

celui la il derape pour un rien :)

Posté(e)
par contre le quattro sur la calandre sa fait chargé!!

Et tu ose faire la morale à morgan...... :rolleyes: :rolleyes: ......on parle autocollant..... :eldiablo:

Posté(e)

Mon petit autocollant à moi.

Qu'est ce que vous en pensez de mon petit Gecko?

@french je t'ai à l'oeil!!

Image IPB

Posté(e)

Je ne suis pas un fan des totocollants... Apres, s'est sobre, donc ça vas encore, mais je ne le ferais pas sur ma titine, car je prefere la savoir "nature"

Posté(e)

le gecko je trouve ça plus joli ailleur que sur l'aile.........sur le coffre par exemple c'est un peu mieux..... :coucou:

Posté(e)

j avais cet idée en tete mais olivier me surveille donc !!! je vais le faire discretement ( mince je me suis vendu ) :P

Posté(e)

moi je suis pas fan des autocollants sur les caisses <_< je crois k j'ai ete traumatisé dans mon enfance par les gros autocollants pionneer, autres marques en tres grand sur les vitres arrieres , jacky touch a mort :P

@+

Posté(e)

Comme beaucoup d'entre nous j'ai mis sa sur ma S3, personnellement je trouve ça sympa

Image IPB

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
j avais cet idée en tete mais olivier me surveille donc !!! je vais le faire discretement ( mince je me suis vendu ) :P

Que dalle tu peux c'est moi qui lui a fourni les autocollants :bigsmile: C'est ma marque de fabrique :bigthumbup:

D'ailleur sur mon ex TT V6 j'en avais un gros sur le capot

dsc00009vq5.jpg

Modifié par jetrider
Posté(e)

c'est vrai quil est sympa celui la ou est ce que l'on peux en trouver ?

:bigthumbup:

et pour les retros c vraiment top c un ptit detail qui fais beaucoup ! :malelovies:

Posté(e)

Je l'avais fait moi même car j'avais une machine pour découper les autocollants au taf avant