Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit coups de gueulante

Vive le père noêl !!!

Il vient de passer chez moi pour me détruire la voiture ( 1750 euros de réparations !!!!!) (bon ils en ont détruits une dizaine d'autres dans la rue)

Des gros nazes m'ont détruit salement les rétros de mon s4 à coup de pieds (bonjour les coups sur la carosserie) tout ça pour récupérer les coques chrommées de mes rétros!!!

Merci du cadeau!!!

Bon tout ça pour dire quand ce moment nos voitures sont à la fêtes (voir RS4 du 54).

Une petite question tout de même pour ma culture générale , AUDI m'affirme que ces coques étant specifiques au s4 elle ne sont pas remontable sur une A3 ou une A4. en quoi sont elles différentes????

Posté(e)

Désoler pour toi......... :furious: :colere: :colere: :colere:

Pour les rétros je pense qu'il peuvent se monter sur d'autres modèles que la S4...... :coucou:

Posté(e)

Hé, c'est la pleine lune ou quoi ?? :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

salut,

afff c est dommage pour toi... 1750 euro les deux retroviseurs ? aie aie aie

moi aussi ces C... mon piqué des trucs sur ma fiat uno le bras d essui glasse comme si il avait que ca a faire !!!! Rrrrrr

en plus pour venir a tes retroviseurs cromé il n ont qu a aller au norauto pour leur model de voiture et pas chère pfffff

Posté(e)

AUDI m'affirme que ces coques étant specifiques au s4 elle ne sont pas remontable sur une A3 ou une A4. en quoi sont elles différentes????

C'est bizarre, car sur Ebay, y en a qui en vendent pour les A4 B6 et B7 et A3 8P.

désolé pour ce qu'il t'arrive, vraiment pas de chance :(

Posté(e)

J'dirais que c'est plutôt les fêtes de fin d'année........... :furious: :furious: :furious:

Et ? Ils ont des quotas à respecter ??? :angry:

Posté(e)

C'est quoi ce délire! Je vais plus oser la sortir du garage ma caisse <_<

Posté(e)

Et ? Ils ont des quotas à respecter ??? :angry:

Attend la 31.............sa va être "cramage de voiture party III"....... :colere: :colere: :colere:

@morgan : je me pose la même question...........en plus j'avais prévus d'acheter des rétros alu brossés......j'hesite de plus en plus...... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

@Bartouille: moi j'hésite plus! Je fais profil bas! Rien ne vaut la discrétion. Je suis sur que je suis encore plus tranquille si je mets un sigle TDI :P

Posté(e)

:furious: Deg pour toi :furious:

Pour moi sé la deuxiéme paires que je me fais volée et pour ma par rien de pris en charge par l'assurance(Mis à parts des coques en plastok + le prix de la peinture)

Arfff y en à qui ont que sa à faire :eldiablo:

Posté(e)

mais bordel c'est pas vrai?????????????? :colere: :colere:

il va bientot falloir dormir dans sa voiture avec une kalachnikov a la main!!!

Posté(e)

@Bartouille: moi j'hésite plus! Je fais profil bas! Rien ne vaut la discrétion. Je suis sur que je suis encore plus tranquille si je mets un sigle TDI :P

Je crois que je vais laisser tomber les coques alus brosser et remettre le monograme 2,0 tdi....,l'avantage c'est que moi j'ai un vrai tdi...... :bien:

Posté(e)

Mais ça me dégoute la violence gratuite, tout ça pour des coques... PEuvent pas faire comme tout le monde : les acheter.. ???

Sincerement désolé pour toi !

Posté(e)

Et encore, le barbecue annuel du 31 n'est pas encore passé :colere:

Posté(e)

Tu m'as grillé :bigsmile: 7063 ( j'allais faire la reflexion sur le feu d'artifice du 31/12).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

En attendant c'est la fête sur la section <_<

A ce sujet, sur les coques de rétro effectivement on ne peut pas faire grand chose comme dispositif antivol ou anti dégradation... mais sur les jantes, quel moyen peut on utiliser ?

Hormis une alarme anti soulèvement hors de prix pour laquelle il vaut mieux à la limite perdre sa franchise d'assurance plutôt que d'investir là dedans... mais par exemple je pense aux boulons antivol, c'est fiable ces machins ?

J'en ai 2 différents par roue sur la mienne, c'est suffisant ou alors c'est juste psychologique ?

Pour rester dans le sujet, le prix des rétros ne m'étonne pas, rétros peints avec tout le dispositif électrique dedans, la main d'oeuvre... ce prix n'est pas si surprenant que ça. Tu as déposé une plainte ? Non pas pour avoir réparation du préjudice mais plutôt pour les "statistiques" de ta ville, c'est important je trouve :jap:

Modifié par 7063
Posté(e)

Désolé pour toi!!!

Franchement c'est impressionnant en ce moment ça n'arrete pas :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

oui j' ai depose plainte a la gendarmerie

evidemment ca ne sert pas a grand chose !!!

l"assurance me rembourse tout hors franchise ('400 roros)

les retros j'ai croise la voiture sur laquelle ils ont été remontes j 'ai releve la plque et transmis à l a gendarmerie une jetta bordeau pourri sorti de la zup pas loin de vhez moi !!!! ils osent les cons en plus la jetta est putain de laide comme ca m enfin...

j' etais limite de remonter des retros noirs mais ce seraitdenature le S4 et leur faire trop de plaisirs a ces tas de cons

Posté(e)

En fonction du modèle tu sais peut etre remonter que les coquilles !

Posté(e)
une jetta bordeau pourri sorti de la zup pas loin de vhez moi !!!! ils osent les cons en plus la jetta est putain de laide comme ca m enfin...

j' etais limite de remonter des retros noirs mais ce seraitdenature le S4 et leur faire trop de plaisirs a ces tas de cons

une jetta avec des rétros S4 ! :colere:

je suis d'accord avec toi.. c'est dommage pour la S4 sans rétro alu, enfin !! c'est sur que ca leur ferais plaisir à ces :counass:

Posté(e)

:furious: il afllait qui pique des retros de rover 75 ou de mini cooper il aurait ete mieux sur leur jetta que ceux du S4. Quitte à faire pourri autant aller au fond du sujet!!!