Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de m'acheter une S4 de 1999 et j'en suis vraiment super content !!! je voulais juste vous demander si il était normale de ressentir un a coup vers les 130, 140, c'est léger on dirait qu'un turbo veut se mettre en route.... merci de m'éclairer.

Posté(e)

Salut,

As tu regardé les dumps ainsi que le debitmetre d air...

Généralement cela peu provenir des dumps qui sont percé et du debimetre d air.

si tu ne sais pas ou sont les dumps, ils ce situe en dessous du cache V6 biturbo, il y a un tout petit tuyau branché sur la partie gauche si le dump est a droite et en dessous un tuyaux un peu plus gros qui vient d en dessous. idem our le dump de gauche avec le petit tuyau qui vient de droite et celui de dessous.

quand tu les enleves et si ils sont HS generalement la valve a l interieur est souple ou percé.

et pour le debitmetre d aire seul le vagcom te dira si il est HS sauf si une autre personne sur le site connais la solution...

J espere que ceci t aidera

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Pour plus de précision tu as un accoup a 130 ou chaque fois que ton compte tour atteint une zone ?

De toute facon non c'est pas normal ya aucun accoup ...

a+

Posté(e)

Pour le débimetre d'air massique,le vagcom ne te donne pas d'indication sur l'état du débimetre ,mais une mesure(celle de la quantité d'air admise).La solution la moins honéreuse est de commencer par débrancher le connecteur et faire un essai.Normalement les voyants d'ABS et ESP s'allument aussi que le voyant de frein sur l'OBD.Ne t'inquiete pas des que tu le rebranches et que tu roule un peu tout revient a la normal.si riens ne change pendant cette essai,essaye avec un autre si tu peux,sinon tu peux allé le faire mesurer chez AUDI.....Si au contraire,t'as une perte de puissance et toujour les accoups,c'est qu'il est apriori en bon état.

Combien de kilometre a t'elle?

En espèrant avoir aporté une lumière a ton problème.....Je te souaite bon courage! :bien: