Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a oui merci French je me disais aussi qu'il etait chelou ce pare choc :P

Ha ben ouais en effet c'est pas con comme idée Philoooo :bien:

Byblos: ton avis??

Posté(e) (modifié)

salut, désolé pour le retard, mais ce post était resté coincé dans un coin de mon cerveau :bigsmile: .

Bon pour le PC, bien vu , j'ai déja essayé quand j'ai posé les jantes. En photo c'est beau, mais en réalité ça donne moins bien. Il faudrait carrément couper la baguette et remettre une grille en 1 seul morceau.

J'avais mis du scotch noir mat , pour voir ce que ça donnait. ça faisait pas ''naturel'' a cause du relief de la baguette. Mais c'est vrai qu'en photo c'est plus sympas.

Ha au fait depuis j'ai posé le kw, suis super content. J'ai baissé d'environ 1,5 cm

Modifié par byblos
Posté(e)
Ha au fait depuis j'ai posé le kw, suis super content. J'ai baissé d'environ 1,5 cm

Hé alors???? :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

:blink: 1,5 cm c'est pas beaucoup, j'aurai mis au moins 4 cm.

Faut voir les photos pour ce rendre compte.

Posté(e)

:bigthumbup:

trés jolie !! :malelovies:

tu as un super parking , et deux places !! ça me rappel quelqu'un :bigsmile: lol

Posté(e)

bon, voila 1 photo prise a la va vite avec mon portable.

rabaissement entre 1,5 et 2 cm

copiedepapajr1.jpg

Posté(e)

Je reconnais bien ton style Byblos... J'ai l'impression de revoir ton ancienne S3 à travers cette S4... c'est dingue çà :) :) :)

D'ailleurs, tu pourrais pas nous mettre une photo de la S3 et une de la S4 pour qu'on voit la continuité? :P

Posté(e) (modifié)

voila, j'ai retrouvé 1 photo de mon ex S3

dscf0770tl0.jpg

Modifié par byblos
Posté(e)

Byblos: nickel on dirait comme d'origine , tres bon choix de rabaisser a minima (personellement)

donc efficacite differente de l'origine

on en reparlera

PS: combien de delais pour la livraison des KW :rolleyes: ?

Posté(e) (modifié)

Et tu as mis quoi comme Kw ? Tes impressions sur le compromis confort/tenue de route ? :bigsmile:

En tous cas, j'aime bien. :bigthumbup:

Modifié par mulenragée
Posté(e) (modifié)

comme je ne fais pas de spéciale du wrc tous les jours, et que je ne vais pas mettre plus de 310/320 cv, j'ai mis les KW Variant1. Les Variant 2 sont réglables en détente, ce qui permet de les durcires dans le temps au fur et mesure qu'ils s'usent.

Question confort, c'est très très proche de l'origine car je n'ais rabaissé que d'environ 1.5/2 cm, si on rabaisse plus , évidement ils durcissent.

Au début, ils étaient assez dur, et après env 200 km de ''rodage'' ils se sont assouplis.

Question tenue de route, c'est excellent. Vire a plat, et plonger au freinage quasiment inexistante.

:bigthumbup:

PS: je rappele que je suis en Corse, donc les amortos sont très importants sur nos routes.

Modifié par byblos
Posté(e) (modifié)

+1 avec toi byblos, j'ai aussi les variant 1 de KW: Niveau confort, je les trouve meme meilleure que mon chassis sport d'origine: c'a encaisse mieux les défauts de la route et meme en 19" c'a reste acceptable. C'a fait la 2eme voiture que j'equipe ainsi et je ne suis pas décu :coucou:

PS: Chez nous aussi, on a parfois des routes de montagnes assez "folkloriques" :rolleyes:

Modifié par JGM
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

EH, EH!!!! :eldiablo: dépoussièrage de post :bigthumbup:

ben oui, je continue, lentement mais surement................(rt puis je ne dis pas tout.... :bigsmile: )

Voila réçu mercredi a 10H, posé a midi :eldiablo:

dscf2141oj9.jpg

dscf2142qy1.jpg

dscf2143ly5.jpg

dscf2144ys8.jpg

Ligne inox après cata (6heures de boulot pour virer les catas, je laisse ça aux autres), diam 75 mm après le y.

gain= + 45cv, non je déconne. D'après mes tests , si j'ai gangné 10 cv c'est le bout du monde.

Par contre au niveau bruit, je n'allume meme plus l'autoradio,et je roule vitre ouverte.......c'est simple, ça fait un bruit de moto :malelovies:

Posté(e)

Je reconnais bien là ton perfectionnisme :bien:

Posté(e)

+1 pour le bouclier.

+ agressif.

+ de méchant look. :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique tuyau-tuerie! :bigsmile: qui en est le fabricant ?

Je remarque que le silencieux intermédiare d'origine est ENORME !!!! :blink: sûrement pour cela (aussi) que d'origine c'est tellement discret un S4 bi !

Posté(e) (modifié)

d'ou la différence de poid énorme.

ha oui, j'ai aussi changer mon mano de pression, j'en ai mis un qui va mieux et plus rapide a lire

photo prise avec le portable

mano08tx4.jpg

Modifié par byblos
Posté(e)

Sympa ton mano :bien:

Tu as des infos a me donner (marque, ref., prix et fournisseur)

Je compte en monter un rapidement.

Merci :coucou:

Posté(e)

Oulala que j'aime cette ligne INOX...ça doit bien ronronner sans le pot intérmediaire :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour le PC, j'ai trouvé une paire de photos sympas sur la toile, je compte bien faire ça sur ma prochaine :eldiablo:

Par contre sur la noire j'aimerais bien savoir si c'est lui qui a fait ses grilles :bien:

post-95-1189877124_thumb.jpg

post-95-1189877164_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
Sympa ton mano :bien:

Tu as des infos a me donner (marque, ref., prix et fournisseur)

Je compte en monter un rapidement.

Merci :coucou:

j'ai refait des photos car celle ci est vraiement nul a ch..

contact éteind

dscf2145nb3.jpg

contact allumé

dscf2157tq2.jpg

prix , dans les 70euros, marque : meter "quelques chose", et le fournisseur: comme d'hab sur mon ile :bigthumbup: , je ne sais si je peux donner le nom

Modifié par byblos
Posté(e)

nickel :bigthumbup: ,pour ta ligne marque et prix stp :malelovies: merci

Posté(e) (modifié)
nickel :bigthumbup: ,pour ta ligne marque et prix stp :malelovies: merci

je perciste, maintenant que j'ai un peu "brulé" l'isolant interne , le bruit est :malelovies: :malelovies:

pour le prix, si ça t'interresse je suppose que s'est pour m'aider a le payer :bigsmile: , je te joint mon rib par mp ? :up1:

non serieux ,pas cher, moins de 1000 euros

Modifié par byblos
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
+1 pour le PC, j'ai trouvé une paire de photos sympas sur la toile, je compte bien faire ça sur ma prochaine :eldiablo:

Par contre sur la noire j'aimerais bien savoir si c'est lui qui a fait ses grilles :bien:

post-95-1189877124_thumb.jpg

post-95-1189877164_thumb.jpg

Je ne vois pas ce qu'il y a à voir sur ces photos :/

Posté(e)
Je ne vois pas ce qu'il y a à voir sur ces photos :/

Salut,

et bien je pense qu'il s'agit de la modif des grilles de pare-choc (suppression de la baguette horizontale), pour ne faire que 3 grandes ouvertures au lieu de 6 petites.

C'est une chose que j'avais envisagé, mais que j'ai laissé tomber vue le boulot...

A moins qu'il existe un "truc" pour que ce soit plus facile ???

:coucou: