Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour commencer je m'excuse de ne pas être passé comme tous le monde par la présentation de mon profil et de ma chère voiture

AUDI A4 TDI 130 PACK 2001 (Origine Allemande)

130 700 Km

Mon soucis est que depuis l'arrivait tardive de l'hiver je rencontre un problème que même ces chères concéssionnaires AUDI/VW ne pouvaient ou ne voulaient en tout cas éssayer de comprendre (Car incompétant et de plus ils étaient full et donc ne pouvaient s'occuper de moi avant Février)

Je vous explique ce qui arrive à ma tuture, tous les matins à -4 °C tout mon Pack Eclairage est complètement fou c.a.d: - Feu Warning qui s'allume par intermitence

- Lumiere d'habitacle qui baisse d'intensité et qui remonte

- Coffre qui ne veut plus s'ouvrir ou alors qui s'ouvre durant la route

- Bip permanent (AWD) venant du coffre qui s'enclenche lorsque le coffre s'ouvre

- Tout le système de Vitres Electrique condamné

Comme je vous le disait tous ceux-ci arrive depuis cet hiver tardif.

De plus pour ne rien n'oublier puisque je penses que le problème vienne d'un boitier se trouvant dans le coffre et que je n'arrive pas à trouver le coffre a été refait par un carrossier suite à un accrochage cet été.

Merci de votre aide précieuse

Cordialement;

samicro

Posté(e)

Je serais de toi je débuterais par m'intéresser à l'état de la batterie et de ses connexions. Assez fréquent qu'aux premiers froids ça lache en provoquant ce type de sapin de noël (bon ok c'est de circonstance) ou ca provoque des déraillements en cascade de toute une série d'accessoires.

Posté(e)

:coucou:

Une ptite manip à faire pour réinitialiser le calculateur et le boitier de la voiture :

Ouvre ta voiture, la porte conducteur et le capot et laisse telle quelle pendant 10min. Tu revient ensuite et débranche ta batterie tu attend encore 10min, et tu la rebranche en ne fermant ni porte ni capot et tu laisse encore 10min. Tu revient et tu remet ensuite le contact d'allumage mais sans démarrer, cela va réinitialiser le système, tu coupe et et voilà, tu peu tous refermer et démarrer.

Comme la batterie vient d'être changer vérifie bien que les cosses sont bien serrée et qu'elle ne sont pas oxydée,

Posté(e)

Voilà,

Resultat aprés réinitialisation :les quatres clignotants restent alumés en permanence et le déverouillage/vérouillage à distance par clef ne fonctionne plus obligation de mettre la clef dans le barillet mais ne change pas l'état des clignotants qui sont encore allumés pendant que je suis en train de rédiger ce méssage.

Nota: pendant que je laissais le capot et la portiere ouverte à la première étape un bruit bizare et sourd depuis le tableau de bord

Merci de votre aide

Posté(e)

je n'ais pas assez d'informations ni de docs techniques, est-ce que quelqu'un pourrit me dire ou trouver le boiter pack allumage voire même ou trouver tous les boitier sur ce véhicule.

Merci de votre réponse et de votre aide

Et bonne fête à tous les menbres d'AUDI PASSION

Posté(e)

Une autre chose quie j'ai décoouvert hier soir.

Malgré le fait de vérrouiller la fermeture complète du véhicule directement avec la clef dans le barillet la trappe à essence et le coffre ne se vérouillent plus

Posté(e)

slt

alors regarde dans le coffre a droite sous la moquette, tu vas trouver l'appareil de commande central et tu regarde a l'interieur et la je pense que tu risque d'avoir une surprise peut etre

sa arrive de temps en temps qu'il crame

Posté(e)

Salut mecano 62,

merci pour ta réponse, je regarde ça dès que possible.

J'èspere que c'est ça.

merci encore de ta reponse, je te tiens au courrant.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir Mecano 62;

J'ai vérifier à l'endroit que tu m'as préciser mais ce boitier et un transméteur selon les caractériques indiqué sur le couvercle.

Donc à cet endroit il y a un boitier fixer au chassis et sur lequel arruve 2 durites (Sa doit être pou le freinage arriere et un cordon electrique 4 fils.

Voilà je ne pense pas que cesoit cela qui me dérange tous mon système de centralisation et qui me grille petit à petit les ampoules de feux.

Cordialement