Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Suite à une panne lecteur CD, j'ai voulu remplacer mon poste Concert par un Sony CDX R 3300.

J'ai commandé un adaptateur Aktivsytem sur HIFIHIT.

Après l'avoir branché, j'ai seulement l'enceinte centrale avant et les portières avant qui fonctionne avec un son pas très bon (manque de grave). Rien sur l'arrière.

Il semble que cet adaptateur soit fait pour un sytème 8 HP (avec caisson), ce qui n'est pas mon cas (seulement 7 hp).

Peut on adapter l'Aktivsytem à ce cas de figure, ou existe t'il un autre cable ?

Qui à le détail du cablage de la prise rouge du système bose du TT 180 (sans chargeur CD).

Merci d'avance biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Comme toi j'avais commandé l'adaptateur Aktisystem, et ça ne marchait pas, alors en suivant les recommandations d'un post, j'ai fait moi meme un adaptateur, le resultat est pas mal mais le son à l'arriere et sur le caisson est beaucoup plus faible qu'à l'avant. Je vais essayer de trouver le cable blaupunkt, j'espere que ça reglera le probleme parvque ça commence à bien me prendre la tete surtout que j'ai un autoradio Alpine terrible mais que je peux pas exploiter completement

Modifié par skaster
Posté(e)
Comme toi j'avais commandé l'adaptateur Aktisystem, et ça ne marchait pas, alors en suivant les recommandations d'un post, j'ai fait moi meme un adaptateur, le resultat est pas mal mais le son à l'arriere et sur le caisson est beaucoup plus faible qu'à l'avant. Je vais essayer de trouver le cable blaupunkt, j'espere que ça reglera le probleme parvque ça commence à bien me prendre la tete surtout que j'ai un autoradio Alpine terrible mais que je peux pas exploiter completement

79684[/snapback]

Depuis hier ça marche avec le cable aktivsystem.

J'avais un faux contact dans la cosse rouge réliée au sytème Bose.

Il faut pousser le son sur l'arrière en faisant le réglage directement sur ton autoradio. Le réglage d'origine pousse trop sur la voie avant centrale, il faut rediriger sur les cotés et l'arrière.

Le son est maintenant terrible hot.gif