Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :coucou:

Ce soir j'allais au resto rapide et y a con.... de trotoire qui à rayé ma jante arg sur 25 cm . :colere:

Je pense soi repeindre ma jante couleur d'origine ou alors peindre comme un RS6 plus c'est a dire gris foncé les 4 jantes les coquilles de rétro et mes sorties d'échapemment .

J'aurais aimé que vous me donner votre opinion :)

Voici la bléssé

Image IPB

Merci

On compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!(moi et ma voiture) :bigsmile:

Modifié par jms
Posté(e)

Gris anthracite facon RS6+ tu veux dire ?

Pour les rétro oui pq pas ! Je sais pas si tu as vu dans je sais plus qel topic la RS4 blanche audi exclusive avec le single frame à bord blanc et jentes RS4 gris anthracite foncé avec rétro idem ! Superbe ! Mais c'était sur du blanc donc faut voir sur du foncé à mon avis les rétros ca se verra pas ! J'y pense aussi faire repeindre mes coques d'origines si je met un SF shadow look

Invité ludoboy
Posté(e)

la retouche photoshop aurait pu etre evité sur les bas de caisse,

?????? pourquoi cette retouche !!!????

dommage

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

Bonjour :coucou:

C'était juste pour m amusé alors voilà une autre photo .

Cette après midi je pose mon pare choc ar Sline je vous ferai des photo .

Image IPB

Voilà

Posté(e)

Ce soir j'allais au resto rapide et y a con.... de trotoire qui à rayé ma jante arg sur 25 cm . :colere:

Faut faire très attention !! Les trottoirs cette année, sont très vicieux et sautent sur les premières jantes qu'ils voient :bigthumbup:

Posté(e)

Salut! on a la même voiture! Même couleure, même jantes, même moteur! :bien:

tiens je te mets une photo de la mienne! :coucou:

Image IPB

mets nous vite des photos quand tu auras fait ta modif... :hot:

Posté(e)

:coucou:

Désolé pour toi @Mattdog C'est le trottoir du McDo Ou Quick qui t'a massacré ta jante, celui de Gourvily est catastrophique : angle droit

Pour tes idées de repeindre en anthracite, sur des couleurs clair c'est superbe amis sur du fonçé jamais vue le résultat

Posté(e)

Le drame c'est produit au mc do du géant . :unsure:

Je pense faire une peinture intégrale :bigthumbup: le mois prochain alors je ne ces que faire peindre mes jantes en gris foncé on normal d'origine . :dodo:

Je n'arrive pas à bien trafiqué une photo pour me rendre compte du résultat . (Si quelqu' un peut m'aider)

Merci

Je posterai des photos lundi soir du pc Sline :bien:

Posté(e)

mattdog, c'est le titre qu'il fallait modifier, pas la description :exclamation: car cette ligne n'est pas prise en compte dans la recherche (par titre) :coucou: , je l'ai fait pour toi, merci d'avoir réagi :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est une finition s-line ou tu as rajouté les sigles?

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

A la base c'est un pack plus avec chassis sport et c'est moi qui est tous

rajouté les accessoires Sline et S4 :bien:

Voil@

Posté(e)

OKI,pourtant je la trouve haute c'est pour ça :blink:

Posté(e)

:coucou: à tous :coucou: Mattdog

Je compatie tres sincerement avec toi en effet les trottoirs sont vraiment salaud cette année; malgres le klaxon et les appels de phar il n'as pas bougé.

Image IPB

Image IPB

Et deux d'un coup!! :colere: :furious: :colere: :furious:

Pour tous ceux qui ont eu ce type de problemes même avec des morceaux manquants faites un tour vers ce magasin (http://www.besac.com/reparation-jantes/) ils font des miracles.

Pour les jantes "bon marché" elles resortent mieux qu'avant.

La peinture est vraiment super soignée et ont peu choisir la couleur; le tout a un tarif plus que convenable.

:coucou: @+

Posté(e)

puré :blink: vous y allez pas de main morte avec vos jantes <_<

Posté(e)

eh ben !!!!! :blink: :blink:

c'est du stock car contre trottoir !!! c'est plus du frottage ça ! :exclamation:

pour la recuperer ça va pas etre simple !!! il faut rajouter du matos je pense !!!!

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Effectivement ils vont rajouter du matos.... le boulot de ce magasin est impressionant http://www.besac.com/reparation-jantes même si il manque un gros morceaux de la jante ils reparent. Pour eux des jantes frottés comme celles ci ils m'ont dit que c'était de la rigolade car il n'y avait presque pas de rajout.

@+

Posté(e)

Je suis mystifié par le rabotage de jante...Curieux de voir son état après réparations ! Tu posteras des tofs ??

Posté(e)

Je posterai quelque photos bien sur! :bien:

Je vois que tu viens aussi d'alsace pour info La boutique Sturny a Selestat propose le même service mais beaucoup plus cher. Je pense qu'il soutraite le boulot à la société de Besancon. :unsure: :unsure:

Il faut faire attention on arrive vite au prix d'une jante neuve.

@+