Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

18000 bornes en plus de 4 ans.....trés louche...ça fait pas 5000/an blink.gif perso, j'les fais en 1 mois et demi bigsmile.gifhot.gifhot.gif

MAIS à voir neanmoins, sait on jamais...mais dans ce cas elle est censée être neuve puisque 18000kms..... coucou.gif

Posté(e)

C'est possible, c'est ce que faisait mon pere, 80 bornes le week end + les vacances et c'est tout wink.gif

au total 5000 à 6000 pas plus

Posté(e)

Si le kilométrage est réel c'est une trés bonne affaire cool.gif Reste a voir l'état de la carrosserie,etc...

Posté(e)

C tout à fait possible je prends en exemple mon patron il a un TT de 1999 qu'il a acheté début janvier 2000 avec 8000 kms et actuellement il n'a que 21500 kms.

De plus je voit que cette annonce est chez un pro donc le gars aurait rapidement vu si la voiture avait plus car à 18000 kms il ne doit y avoir aucune trace à l'intérieur et si quelqu'un est interressé pour l acheter il suffit juste de regarder si les pneus on déjà été changé. bien.gifbien.gif

Posté(e)

Bah c'est simple, les disques doivent a peine avoir un cran, mais alors vriamant minime, l'interieur/exterieur doit être comme neuf, les pneus a moitié etc etc .....

Si elle en a 50 100 000 de plus, ça s'voit direct! coucou.gif