Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ca y est, j'ai essayé la new S3 hier soir B) . La bête était dans une robe grise, intérieur cuir/alcantara noir. Au début, j'étais sceptique sur la ligne, car vue de derrière, rien d'exceptionnel. Par contre, de côté et de face, c'est une autre histoire :bien: . Les jantes sont pas mal, et les freins sont énormes! Les étriers super beaux, qui viennent froler les jantes, j'adore :malelovies: . Dommage que les ailes ne soient pas plus gonflées. A l'intérieur, c'est un autre monde comparé à mon S3 qui prend un méchant coup de vieux, du coup. Le tableau de bord est très réussi, la finition excellente, toujours fidèle à la marque. Par contre, le modèle essayé n'avait pas le volant plan sur la base :( , dommage. Et puis les sièges :bigsmile: , adieu nos magnifiques Récaro tout électrique. Franchement, je ne trouve pas les nouveaux sièges terrible, tant au niveau maintient qu'au niveau esthétique.

Bon, maintenant contact. Je confirme que le tableau de bord est sublime :malelovies: . Le 2L s'éveille gentiment. Je précise qu'il avait 57 km, donc tout neuf. Le buit est pas mal, mais je ne peux pas trop comparer avec mon S3 car j'ai une ligne complète à la sonorité d'enfer :eldiablo: . La direction est d'une légèreté déconcertante par rapport au old S3. En exagérant, j'ai eu l'impression de remonter dans ma polo sans direction assistée en reprenant mon S3. La pédale d'embrayage également est beau beaucoup plus souple. Je confirme que le old S3 est vraiment une voiture d'homme :bigthumbup: . Premiers tours de roue, je me familiarise (très rapidement) avec mon environnement. Une fois la voiture chaude, et bien je l'essaie quoi ;) . Quand je regardais le kilométrage ça m'a fait mal au coeur, alors je n'ai quand même pas trop fait le fou, car même s'il y en a qui s'en foûte car ce n'est pas leur auto, moi ça me fait un pincement au coeur de tirer dedans avec si peu de km. Je me suis quand bien rendu compte du potentiel de la bête: ça pousse fort :hot: , beaucoup plus que nos old. Maintenant, avec ma prépa, le new S3 reste derrière :sumo: . Le bruit du turbo est également beaucoup plus présent que dans nos old, pas désagréable. Dommage qu'elle ne puisse s'équiper de la boite s-tronic, car là, ça serait d'enfer :hot: . Pas trop eu le temps de tester le freinage, mais on sent que ça freine bien. Mon essais n'a duré qu'une quinzaine de kilomètre, donc trop court pour se rendre compte de tout.

J'ai pris quelques photos, malheureusement, comme il faisait trop nuit, ça ne rend pas top (j'en ai d'ailleurs supprimées).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En conclusion, j'ai vraiment apprécié ce new S3, surtout qu'à la base j'avais des a-prioris.

Je pense que je me laisserai facilement tenter quand il y aura de bonnes occaz sur le marché. En attendant, ma maman S3 que contente pleinement.

Modifié par minot
Posté(e)

Salut Minot, avant même de voir l'autocollant Sodiba....j'ai vu que c'était la concession de Bollène.....c'est Simone qui t'a prêté le S3?, j'y étais la semaine dernière pour achat de véhicule et également essai du TT 3.2L V6 Quattro un pur moment de bonheur.....

Bon, faut qu'on reprenne contact, je suis sur montélimar maintenant...a+++ :bien:

Posté(e)

Salut alex :coucou: .

Oui c'est Simone qui m'a prété les clés :bien: . J'y retourne demain pour un essais du new TT 2TFSI avec un pilote Audi d'après ce qu'elle m'a dit. Il lui restait une place, je ne me suis pas fait prier pour la combler :eldiablo: Apparement, il y aura également la S6, mais toutes les places étaient déja réservées, je ne comprends pas pourquoi :bigsmile: .

Alors, sympa le TT 3,2L :eldiablo: . Je l'ai essayé, et je me suis bien régalé, surtout grace à la boite DSG (j'adore, j'adore, j'adore :malelovies: ). Malheureusement l'essais a été très court, je ne suis allé que jusqu'à Mondragon. Par contre j'étais tout seul, tout comme dans la new S3 :hot: . Elle m'a dit que l'on pourrait programmer un essais plus long si je le souhaitais, avec la TT 3,2L.

Pas de problème pour se boire un coup après les fêtes :kimouss: . J'y étais hier à Montélimar.

Posté(e)

oui, lol avec le TT je suis aussi aller sur la route de Montdragon.....et un peu plus loin même, que du bonheur ce bruit.... :bigsmile: mon père était vert à côté, alors j'ai pas trop appuyé, en + c'était du neuf aussi---)respect!

bref, la chance pour essai encore du TT et prend les tofs du S6.....!!!! pas de simone :eldiablo: ....bon, appel moi quand tu veux si tu est sur montélimar ou autres on habite pas loin.....je vais y passer a bollène pour tester une autre caisse!

stp: regarde en véhicule occasion si tu vois une audi a4 v6 tdi avant quattro de 2002....bleu ming perle, c notre ancienne, dis moi le prix si tu peux merci!!!!

bon essai, et donne tes impressions! :coucou:

a+++++

Posté(e) (modifié)

Ils ont toujours l'air aussi sympa chez Sodiba, j'avais fait révisé ma premiere A3 chez eux lors d'un séjour à Bollène en 2000 :bien:

J'avais eu un très bon acceuil :bien:

Modifié par anneauxdin