Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est je l'ai enfin essayer! et ben j'ai été surpris en bien niveau esthétique on va pas revenir dessus mais c'est mieux que la orange magma que j'avais vu à geneve il y a 2 semaines.

Niveau habitacle elle fait plus petite je trouve...à tt les niveaux avt, arr et coffre...enfin c'est une impression

Moteur: :coucou: salut ceux qui te collent au cul! :rolleyes: ca pousse vraiment bcp plus que la 225ch, rien à voir plus souple en bas, plus exploitable à tt les régimes et à tt rapports de boite.

Freinage - chassi: alors là c'est ce qui m'a les plus impressionner! le freinage!!!!!! :blink: j'avais des tambours sur la mienne ou quoi? :P non sérieux ca freine fort!

le chassis trés raide et bcp plus précis au niveau du train avant j'ai l'impression...

enfin voilà c'est mon avis personnel, mais c'est une trés bonne voiture je penses qu'elle risque de moins plaire au ancien acquéreur au niveau esthétique mais tt le reste fait oublier ce détail pourtant si important!

pour moi, je dirais que c'est vraiment une autre voiture à tout point de vue ca n'a strictement rien à voir à par le sigle dérriere rien n'est comparable.

c'est marrant il me reprenne la mienne 2000 euros de plus qu'en septembre...vive la surcote de la old S3!!! :bien:

voili voilou :coucou: je vous dirais aprés les fêtes si j'ai craquer ou pas pour la commande...

Posté(e)

au fait..., ceux qui ont déjà commander vous avez combien de remise? parce que là j'ai été directement avec le directeur histoire de gagner plusieurs échelons de commission à la con...et j'ai eu seulement 3% et je suis pourtant pas un manche en affaires d'habitudes...ca me parait pas beaucoup j'espérais en tt cas 5 % minimum! :blink:

Posté(e)

en gros depuis que je lis les premiers essais et on est bien d'accord là dessus

c'est le moteur, chassis et le freinage qui sont le top de cette S3 :bien: :eldiablo:

par contre memes reproches pour la ligne :(

dommage qu'audi ne nous ait pas concocté un meilleur écrin <_<

:coucou:

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi sur ton essaie car moi aussi j'en reviens juste de mon essai

sa marche top et le freinage :bien:

par contre il est vrai que niveau ext sa ne plait pas a tous le monde en tous cas moi heureusement que je suis rester sage (j'avais pas prix le chequier :P )

pour la remise audi a l'air de brider les concessions

maintenant faut que j'en essaye une avec les sièges RS4 et puis ma config est prete

Posté(e)

audi et les remises ...

une longue histoire d'amour :bigsmile:

Posté(e)

Merki pour tes impressions, sinon dépêchez vous d'en acheter tous qu'on puisse avoir de bonnes occases sous la main dans 2 ans!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ouais niveau occaz' y'en aura pas une chiée! pour l'instant seulement 5 ventes chez audi annemasse (74) pourtant trés proche de la suisse donc bcp de frontalier qui gagne bien leurs vies...alors ailleurs ca doit pas s'en vendre des centaines!

bref tt ca pour dire que des occaz' francaises faudra pas compter dessus avant l'été à mon avis

sinon personne veut essayer elite auto à paris?j'arrive à 6000 euros de moins avec les mêmes option...

Modifié par jujuS3
Posté(e)

salut

j'ai essayé moi aussi vendredi

et comme vous dites niveau perf c'est une autre caisse

sa na rien a voir

les freins gros calibre.... bref

et en ce qui concerne la ligne, j'aime bien le bruit qu'elle fait

elle ronronne plus que la 1ere aussi bien en bas regima qu'en acceleration...

pour la remise, on m'a parlé de 5% d'ici 2 mois mais pas pour le vehicule neuf

5% sur la voiture que j'ai essayé et qui servira a la concession pour 5000kms

modele equipé et qui coute environ 48500e

a+

Posté(e)

Et bien tout celà fait rever, un vrai moteur, de vraie freins, mais sans emballage :angry:

Par contre moi j'irais jamais acheter une voiture de test de concession, tout le monde a tiré dedans, que des conduites différentes... Et puis meme par principe je n'achete pas une voiture juste à sa sortie :P

Bon vas falloir que je me libere un créneaux pour aller essayer ce petit bijou :) Vous me donnez envie :P

Posté(e)

Tu vas pas le regretter, moi je demande qu'à recommencer :P

Posté(e)

pour la remise, on m'a parlé de 5% d'ici 2 mois mais pas pour le vehicule neuf

5% sur la voiture que j'ai essayé et qui servira a la concession pour 5000kms

modele equipé et qui coute environ 48500e

5% sur un VD d'essai, ils sont malades par chez toi, j'avais étudier pour un TT225 il y à 3 ans, c'etait 255000fr neuf et je le touchais pour 210000fr ce qui fait beaucoup plus. Il ne faut pas oublier qu'il n'est plus neuf mais d'occasion ton S3 la, c'est pas 5% sur du neuf. N'importe nawak la concession <_<

Posté(e)

en plus un véhicule démo j'en voudrais pas...là elle avait 300 bornes et il tirait dessus comme un malade et moi pas mal aussi...et j'imagine que tt le monde les maltraitent un peu à sa maniére...en gros pour moi c'est sûrement la pire des occaz' et en plus 5%...c'est ce que tu as sur une neuve

Posté(e)

jujuS3 tu l'as essayé où, enfin quelle concession ? vu qu'on est pas très loin ça me botterait bien d'aller tester la bête aussi !!

Merci

Posté(e)

sa te fait peu etre loin mais il y a jean lain à chambery qui en a une noire a l'essaie

Posté(e)

jujuS3 tu l'as essayé où, enfin quelle concession ? vu qu'on est pas très loin ça me botterait bien d'aller tester la bête aussi !!

Merci

j'étais chez duchamps à annemasse ils l'ont recu jeudi matin (elle est grise) et il m'a appellé tt de suite pour dire qu'elle etait à l'essai. par contre a margencel je sais pas si elle y est.alors je sais pas ou tu es ce qui est le plus prêt...

Posté(e)

J'en ai essayé une. Ils me proposent le véhicule d'essai au mois de février avec un maxi de 5000 km. Prix du modél 47 500 € et ils là vendent 42 500 €. La remise n'est pas énorme d'autant que çà devient un véhicul d'occas qui a servit à des essais clients. Pour ma part c'est pas possible.

Par contre j'ai fait un devis avec une S3 équipée comme je la voulais. Verdict entre 5 et 6 % de remise. Le commercial m'a dit que c'était déjà bien car il paraît qu'audi France leur interdit les remises sur ce type de véhicules. :hot:

C'est vraiment se faire de la gueule du client de répondre çà.

Posté(e)

ouais niveau occaz' y'en aura pas une chiée! pour l'instant seulement 5 ventes chez audi annemasse (74) pourtant trés proche de la suisse donc bcp de frontalier qui gagne bien leurs vies...alors ailleurs ca doit pas s'en vendre des centaines!

bref tt ca pour dire que des occaz' francaises faudra pas compter dessus avant l'été à mon avis

sinon personne veut essayer elite auto à paris?j'arrive à 6000 euros de moins avec les mêmes option...

Salut

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ça, qu'en pensez vous car à 33'380 ttc, je serais prêt à craquer.... :blink:

http://www.espagnauto.com/Audi%20A3.htm

Est-ce qu'une personne du forum aurait acheté la sienne (ancien ou nouveau model) par mandataire ? si oui, avantages et inconvénients ?

D'avance merci

Posté(e)

Salut

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ça, qu'en pensez vous car à 33'380 ttc, je serais prêt à craquer.... :blink:

http://www.espagnauto.com/Audi%20A3.htm

Est-ce qu'une personne du forum aurait acheté la sienne (ancien ou nouveau model) par mandataire ? si oui, avantages et inconvénients ?

D'avance merci

Pour quasiment le meme prix,une francaise sur http://www.idauto.fr/ anciennement o2import

Posté(e)

Ca sent surtout la fraude à la TVA intra communautaire à plein nez :exclamation:

Méfiez vous et entourez vous de toute les précautions ...

Posté(e)

bon et bien au vue de ma prime de noël...je penses que je vais passer aprés les fêtes chez audi pour signer le bon de commande, en plus un copain me rachéte ma "vieille" S3 donc tout se goupille bien impeccable...y'aura plus qu'a attendre le mois de mars :angry: :P

Posté(e)

Un pote a achetée une Léon FR TFSI chez espagneauto,aucun soucis de tva,tu payes ta voiture hors taxes chez eux puis la tva en France. :bien: .....Si une seule chose,trois mois d'attente pour la livraison :furious: