Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Le froid arrive et j'ai l'impression que l'habitacle Audi n'aime pas trop les temperatures negatives....

En fait, j'ai le placage bois du cendrier AV qui se fait la malle, il se decolle en son milieu en faisant un effet des plus ....Fiatesque :P

Est-ce deja arrivé a quelqu'un? Sinon vous avez des idées pour le recoller, sachant que j'ai pas envie de le démonter par peur de péter le placage autour du levier de vitesse (BA)

Merci d'avance!

:coucou:

Posté(e)

Passe en concession, c'est une chose assez rare, si tu as un bon garagiste, il fera un geste.

Posté(e)

Merci pour vos conseils les gars!

@BArtouille: en fai tje pense en effet que c'est clipsé initialement. Le problème c que le placage gondole maintenant....

Posté(e)

J'ai eu le cas également (à l'époque, la voiture était sous garantie donc passage en SAV pour le changement)

Je pense que le placage est collé

Posté(e) (modifié)

le placage est clipsé sur le bloc cendrier en plastique par de gros ergots sur la partie arrière et des tous petits sur la partie avant, il suffit de l'ouvrir et de pincer le placage pour le remettre en place, ensuite il faut le pousser afin que les ergots disparaissent dans leur logement,

pas facile à dire et comprendre donc voilà des images :

On voit bien les clips sur la partie arrière, ceux de la partie avant sont de tous petits rectangle tous le long :

Image IPB

On voit les ergots qui ne sont pas clipsés :

Image IPB

voilà le couvercle comme il doit être positionné, les ergots rentré dans leur rainures

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

@Robert mitchum : en effet le placage ne fait pas partie du couvercle mais se clipse dessus le couvercle intégré au cendrier,

Si qqn commande de l'alu facette argent, j'ai un couvercle pour cendrier 1 Din qui ne me sert plus donc MP si intéressé

Modifié par Audiman-Bzh