Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce plus risqué de posséder une S3 au niveau du vol car mon assurance me propose 1365€/an tous risques avec une franchise de 213€ et sans franchise en bris de glace sachant que j'ai un bonus de 40%.

Je m'adresse plus particulèrement aux propriétaires de S3.

Posté(e)

Salut gallardo :coucou:

Plus risqué ? Forcément ca serait hypocrite que de te répondre non quand on a une voiture de sport, très belle et performante...

Malheureusement ses performances et sa robustesse font de la S3 une cible potentielle des gros braqueurs qui la recherchent soit pour s'en servir comme voiture bélier, soit pour fuir et la cramer ensuite :bleble:

Maintenant il ne faut pas non plus être parano. Il y a qqs règles à respecter, comme lisser la barrette de coffre (enlever la serrure et la mastiquer) car la serrure se force très facilement. Tu peux aussi installer un système anti-carjacking style "blocvol".

En tout cas niveau assurance ca va c'est dans la norme je dirai. Moi pour indication, je paie chez Groupama 1600 euros par an, avec un bonus de 25% et une franchise de 180 euros.

Silvain

Posté(e)

Pour ma part, 979€ tous risques mais je suis en province (25% de bonus) :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part 900 € tout risque avec remboursement argus + 50% en cas de vol et pas de franchise !!! ( cadeau de l assurance car on est bon client ) et a titre indicatif je paye moins chere mon S3 que mon EX a3 tdi 130 ambition

Posté(e)

Matmut pour moi! J'ai du leur montrer que j'ai eu bons nombres de sportives pour être assuré car une demande au siège a été nécessaire :bigthumbup:

Posté(e)

Maaf, en Région Parisienne avec 50% de bonus, et une franchise de 512€, ainsi que remboursement plus et assistance juridique, je dois payer dans les 950€, je pense que je pourrais peut etre trouver moins cher mais bon j'ai pas pris le temps de chercher ...

Sinon je pense que silvain a bien résumé le point de vue sur les vols des S3 ...

Posté(e)

alors faut le preciser dans le titre !!!!

perso je ne me suis pas renseigné au niveau tarif pour le News S3 vue que je garde le mien !!!

Posté(e)

Attention, on parle là du nouveau S3 les amis... :coucou:

Où est-ce que s'est précisé? <_<

Posté(e)

Attention, on parle là du nouveau S3 les amis... :coucou:

Ah oui exact, j'ai trouvé un topic où il en est question! C'est bien pour la New :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle agressivité dans vos mots mes amis !

Je donné juste l'info pour arriver à des prix d'assurance avec au moins le même véhicule en base... :coucou:

Bonne fin de soirée,

Antoine

Posté(e)

Perso moins de 25 ans 6 ans sans un seul accident 304 € de franchise 1780 € en tous risque avec remboursement à valeur d'achat sur paris pour mon TT...