Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau! Je découvre doucement ce site! Voila, je suis a la recherche d'une audi tt donc en modèle 180 ou 225 chevaux avec system boose pour la sono! Pourriez vous me donnez des petits conseils si ovus en avez pour m'aider dans ma recherche! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau! Je découvre doucement ce site! Voila, je suis a la recherche d'une audi tt donc en modèle 180 ou 225 chevaux avec system boose pour la sono! Pourriez vous me donnez des petits conseils si ovus en avez pour m'aider dans ma recherche! merci

78307[/snapback]

 

Je vends un TT V6 DSG 19500 km 32500 euros

 

Fais moi signe si tu es intéressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rapide les réponse! Merci! Mon budget n'est que de 20000 € grand max donc plus un modèles entre 99 ou 00 avec de préférences moins de 100 000 km! que me conseillez-vous entre un 180 ou un 225 chevaux? j'ai essayé un 225 ce week end! Et niveau consommation vous avez une idée surement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rapide les réponse! Merci! Mon budget n'est que de 20000 € grand max donc plus un modèles entre 99 ou 00 avec de préférences moins de 100 000 km! que me conseillez-vous entre un 180 ou un 225 chevaux? j'ai essayé un 225 ce week end! Et niveau consommation vous avez une idée surement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille donc d acheter ma voiture  biggthumpup.gif

78333[/snapback]

Tiens au fait (désolé didivince, on va un peu pourrir le topic bigsmile.gif), je voulais savoir ce que ça donnait le road niveau isolation sonore et thermique, par rapport à l'A3 c'est très en-dessous ou bien ça reste viable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rapide les réponse! Merci! Mon budget n'est que de 20000 € grand max donc plus un modèles entre 99 ou 00 avec de préférences moins de 100 000 km! que me conseillez-vous entre un 180 ou un 225 chevaux? j'ai essayé un 225 ce week end! Et niveau consommation vous avez une idée surement!

78332[/snapback]

 

Perso, j'ai un 225 CQ ... et il fait un joli 13L/100 en roulant de façon mixte (cool/ sport)...

 

Sur autoroute à 130, tu peux faire du 10 L...

 

Mais tu iras jamais en dessous de 13L si t'as le pied lourd...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur quand on roule TT on s'interesse à tout, pour ma part avec mon 225 ch c'est 10.5 litres en ville et 7.5 litres sur autoroute.

Mon premier 180 ch c'était une consom. mixte de 9 l

Avec un plien de 55 L fait le calcul !!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rapide les réponse! Merci! Mon budget n'est que de 20000 € grand max donc plus un modèles entre 99 ou 00 avec de préférences moins de 100 000 km! que me conseillez-vous entre un 180 ou un 225 chevaux? j'ai essayé un 225 ce week end! Et niveau consommation vous avez une idée surement!

78332[/snapback]

 

13L /100 pour un 225 en tirant un peu dessus avec quelques relances...

 

Sinon, 10L/100 en roulant soft sur autoroute...

 

Poids et turbo en sont la cause...

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop bien réglé le 225 ch !!!!!!!!

coucou.gif

78353[/snapback]

 

De quel reglage parles-tu ?

 

Ralenti ?

 

Sinon, par rapport à d'autres qui ont un 225, vous trouvez que c'est beaucoup ?

 

blink.gif Jusqu'à présent, en ville pure, je fais du 13L/100

 

Même chose quand je suis sur autoroute où j'alterne les 3000 jusque 6000 Tr/mn...

 

Si je roule soft pendant pas mal de km, j'ai une conso de 9,5 L (Ordinateur de bord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler cool c'est pas forcément rouler doucement mais peut-etre rouler avec le régime moteur et son couple . Attention chez Audi une force résiduelle sur le frein à main ou sur les pistons arrière ca arrive

glare.gif

Avec mon ODB : sur 11 heures et moyenne de 42 km/h c'est 10.5 L

La jauge me confirme biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler cool c'est pas forcément rouler doucement mais peut-etre rouler avec le régime moteur et son couple . Attention chez Audi une force résiduelle sur le frein à main ou sur les pistons arrière ca arrive

glare.gif

Avec mon ODB : sur 11 heures et moyenne de 42 km/h c'est 10.5 L

La jauge me confirme biggthumpup.gif

78391[/snapback]

 

En effet, lorsque je parle de rouler cool, c'est quand je passe mes rapports avant 2500Tr/mn et en souplesse... habitude que j'ai prise avec mon ex-A3 TDI...

 

En effet, je n'arrive à 10.5 que seulement si je fais de la route en campagne... sans taper grosses relances repetitives sur l'ensemble du parcours...

 

C'est bien un 225 ?

 

En ville pure, tu consommes combien ?

 

Pour la force résiduelle ou les pistons, y'a t-il un moyen de le détecter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rapide les réponse! Merci! Mon budget n'est que de 20000 € grand max donc plus un modèles entre 99 ou 00 avec de préférences moins de 100 000 km! que me conseillez-vous entre  un 180 ou un 225 chevaux? j'ai essayé un 225 ce week end! Et niveau consommation vous avez une idée surement!

78330[/snapback]

Il faut tenir compte de l'entretien qui est un peu plus important sur un 225;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur quand on roule TT on s'interesse à tout, pour ma part avec mon 225 ch c'est 10.5 litres en ville et 7.5 litres sur autoroute.

Mon premier 180 ch c'était une consom. mixte de 9 l

Avec un plien de 55 L fait le calcul !!

wink.gif

78344[/snapback]

 

 

7,5 sur autoroute.... t'as du cajoline sous le pied ange.gif

 

10,5 en ville... impossible pour moi et pourtant je fonce pas comme un damné... sad.gif

 

D'autres pourraient apporter leurs témoignage de conso pour un 225 ?

 

Je me demande si j'ai pas un soucis de conso ! furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila : le constructeur dit pour un 225 ch votre TT consommera 12l en ville, 7l sur autoroute et 9l en mixte.

Pour ma part j'ai fais le plein ( 55 litres) remise à zéro de l'odb et en route .......

......300km plus tard en parcourant 16 km en ville pour me rendre sur mon lieu de travail ODB dit avec une moyenne de 42 km/h :10.5 litres au 100 .

Le moteur à tourné 11 h pour ces trajets.

Pour vérifier votre éventuel freinage résiduel : lever les deux roues arrière sans frein à main ni vitesse ; les roues doivent tourner librement en les lancant à la main.

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila : le constructeur dit pour un 225 ch votre TT consommera 12l en ville, 7l sur autoroute et 9l en mixte.

Pour ma part j'ai fais le plein ( 55 litres) remise à zéro de l'odb et en route .......

......300km plus tard en parcourant 16 km en ville pour me rendre sur mon lieu de travail ODB dit avec une moyenne de 42 km/h :10.5 litres au 100 .

Le moteur à tourné 11 h pour ces trajets.

Pour vérifier votre éventuel freinage résiduel : lever les deux roues arrière sans frein à main ni vitesse ; les roues doivent tourner librement en les lancant à la main.

  biggthumpup.gif

78573[/snapback]

 

Heu.... on doit pas avoir la même TT, c'est 62 L pour le 225cv.... blink.gif

 

Pour info, d'après le site Audi :

 

Conso. cycles urbain / routier/ mixte

l/100km 13,3 / 7,1 / 9,4-9,4

 

Pour ma part, en urbain, c'est exactement ce que je fais, en mixte je fais un peu +...

 

En autoroute, je suis plûtot autour de 8L....

 

Merci pour ton conseil pour le résidu, faut que je teste ça... ! coucou.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

62l de reservoir mais j'ai jamais réussit a faire le plein plein et apparement je suis pas le seul.

 

Sur autoroute a 140 stab : 8.8 L au 100.

En mixte conduite nomale : 10/11 L 100.

En soutenue : 14/15 L

 

Sur les petites routes par chez moi : 35l / 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

62l de reservoir mais j'ai jamais réussit a faire le plein plein et apparement je suis pas le seul.

 

Sur autoroute a 140 stab : 8.8 L au 100.

En mixte  conduite nomale : 10/11 L 100.

En soutenue : 14/15 L

 

Sur les petites routes par chez moi : 35l / 100.

78938[/snapback]

normal avec ta prepa, apparement en plus de l'essence même l'air commence a manquer a ton moteur biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resoudre mon probleme d'air dans qq jours si tout va bien.

 

Gros kit d'admission direct a l'int de la BMC avec 2 sorties en 80 sur la bmc rélié a 2 boa au lieu d'une seule, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT2000

pour ma part,

TT coupé 225cv.

 

moyenne de 10.5L /100.

 

mixte 50% ville, 50% autoroute.

 

regarde la rubrique petites-annonces.

 

(il est à vendre 18500 €)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc pour la conso je pense que l'odb il faut s'y fier qu'a moitier,personnelement avec mes voiture je fait le plein au max je met un nombre de litre juste je fait 100ou 200 kms et je vais refaire mon plein au max apres il n'y a plus qu'a faire le calcul.en faisant comme ca je me suis quand meme rendu compte de l'odb de la vr6 que j'avais me trompais d'1 litre minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...