Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Mon bouton de température du bloc climatronic se défraichie avec le temps sur mon a3 de 2002(la peinture s'écaille sur la touche).

Mon concess audi me dit que que le bouton ne se détaille pas et à la vue du prix du bloc, hors de question de le changer!!!!!!!!

Avez vous une solution à me proposer, voir une astuce pour faire revenir ma commande à son aspect d'origine? :coucou:

Posté(e)

salut,

il y avait un mec du forum qui avait mis de petites touches de peinture à maquette je crois... mais je doute que ça soit passé inaperçu. <_< enfin, tout dépend de l'ampleur du problème.. moi tu vois ça commence à me le faire sur la mienne alors j'y fais hyper gaffe, j'ose même plus toucher le symbole "-". si ca se voit pas trop, comme moi, tu peux toujours te dire qu'il y a que toi qui le voit... :dodo:

Posté(e)

j'ai eu le problème sur les touches du volant multifonctions de mon Touareg (ma femme avec ses bagues :rolleyes: ) , j'ai fait des retouches avec un marqueur noir indélébile (pour écrire sur les cd), ça ne se voit pas.

Posté(e)

Je vois qu'une solution: arrêter de leur offrir des bagues :P

Posté(e)

ou leur demander de conduire avec des mouffles :bigthumbup:

Posté(e)

le pire c'est que même le concert s'y met !!! vive la qualité audi et blaupunkt :angry: