Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le reve , je roule depuis un mois sur une Avant A6 quattro V6 essence,tiptronic, occasion de 2001! mais en fait a part l'annonce du vendeur, je ne suis pas du tout sur du modéle,; bon V6 , 5Valves, :oK, mais 2,4l ou 2,8 l.

alors, j'ai la carte grise et le carnet, (avec 12 CV), mais quel est l'indication du type exact de moteur.?

N° serie WAUZZ4BZ1N14028, moteur AML sur le carnet.

alors qui est assez doué pour m'informer ?

Posté(e) (modifié)

bonjour, merci ?

Quel est le sens de ta remarque, sachant que la plupart des messages de cette section ne commencent pas par "bonjour", ce qui n'est pas pour autant une marque d'impolitesse...? :blink:

Modifié par federico.68
Posté(e)

Avec 12cv V6 30v en tiptronic et quattro c'est un 2,4 165cv à 6000tr min et 23,4mkg à 3200tr/min.

Mais je crois que c'est en cour d'année 2001 que ce moteur à reçu un petit lifting en passant à 170cv. la puissance fiscale du 2,8 varie entre 13 et 14cv.

Posté(e)

Quel est le sens de ta remarque, sachant que la plupart des messages de cette section ne commencent pas par "bonjour", ce qui n'est pas pour autant une marque d'impolitesse...? :blink:

Cette remarque s'adresse a un forumiste qui en est a son premier message,l'usage veut que pour un premier message, on disent Bonjour.

L'idéal serait bien sur une petite présentation... :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui pour un premier message, un ti bonjour serait sympa quand même :bigthumbup:

Sinon, le 2.8 de 193 cv en tiptronic, c'est 16 cv fiscaux ;)

Donc si c'est inscrit 12 cv sur ta carte grise, c'est forcément un 2.4 de 165 cv. La version 170 cv n'est sorti à ma connaissance que sur les A6 restylées en 2001 pas sur l'A4 B5 :)

En tout cas bonne route à bord de cette A4 :bien:

Posté(e)

comme l'a dit paradox, les us et coutumes des forum veulent que lorque l'on poste un premier message on dise bonjour. Pour le merci, c'est juste le minimum de politesse quand on attend une réponse, me semble-t-il en tous cas.

Posté(e)

Ok, je suis en toute logique entièrement d'accord avec vous :) .

C'est juste que j'avais mal interpreté ta remarque, peut-être trop brêve (2 mots :bigsmile: ).

A+ :coucou:

Posté(e)

bonjour/

d'abord merci pour vos reponses sur le V6

ensuite mes excuses, je suis un petit nouveau.

je vais faire des efforts pour rester correct.

( :coucou: Ps j'ai remis à jour mon profil)

Posté(e)

Welcome à toi kikoff1. Pour la cylindrée c'est indiqué sur la 1ere page du carnet d'entrtien (étiquette autocollante).

Image IPB

A la 3ème ligne tu vois :

TDI 1,9 . C'est donc une cylindrée de 1,9L.

:coucou:

Posté(e)

Moteur ALM: V6, 2393 ccm3, 121 KW, la source de l'info est de "ElsaWin"

@+

Posté(e)

Ben apparement oui!!!!!!!!

Image IPB

@+

Posté(e)

Salut , n'en jeter plus , j'ai capté.

mais ce referentiel ELSA c'a a l'air terrible! d'ou sorte ces fichiers, documents de professionnels?

merci à tous .

Posté(e)

kikoff1 Écrit aujourd'hui, 17:45

Salut , n'en jeter plus , j'ai capté.

mais ce referentiel ELSA c'a a l'air terrible! d'ou sorte ces fichiers, documents de professionnels?

merci à tous .

Réponse: oui!!!!!!!!!!

@+