Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le reve , je roule depuis un mois sur une Avant A6 quattro V6 essence,tiptronic, occasion de 2001! mais en fait a part l'annonce du vendeur, je ne suis pas du tout sur du modéle,; bon V6 , 5Valves, :oK, mais 2,4l ou 2,8 l.

alors, j'ai la carte grise et le carnet, (avec 12 CV), mais quel est l'indication du type exact de moteur.?

N° serie WAUZZ4BZ1N14028, moteur AML sur le carnet.

alors qui est assez doué pour m'informer ?

Posté(e) (modifié)

bonjour, merci ?

Quel est le sens de ta remarque, sachant que la plupart des messages de cette section ne commencent pas par "bonjour", ce qui n'est pas pour autant une marque d'impolitesse...? :blink:

Modifié par federico.68
Posté(e)

Avec 12cv V6 30v en tiptronic et quattro c'est un 2,4 165cv à 6000tr min et 23,4mkg à 3200tr/min.

Mais je crois que c'est en cour d'année 2001 que ce moteur à reçu un petit lifting en passant à 170cv. la puissance fiscale du 2,8 varie entre 13 et 14cv.

Posté(e)

Quel est le sens de ta remarque, sachant que la plupart des messages de cette section ne commencent pas par "bonjour", ce qui n'est pas pour autant une marque d'impolitesse...? :blink:

Cette remarque s'adresse a un forumiste qui en est a son premier message,l'usage veut que pour un premier message, on disent Bonjour.

L'idéal serait bien sur une petite présentation... :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui pour un premier message, un ti bonjour serait sympa quand même :bigthumbup:

Sinon, le 2.8 de 193 cv en tiptronic, c'est 16 cv fiscaux ;)

Donc si c'est inscrit 12 cv sur ta carte grise, c'est forcément un 2.4 de 165 cv. La version 170 cv n'est sorti à ma connaissance que sur les A6 restylées en 2001 pas sur l'A4 B5 :)

En tout cas bonne route à bord de cette A4 :bien:

Posté(e)