Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,a part les feux avant et arriere,l'eclairage de commande de ventilation,quels sont les diff.

type 1 jusqu'en 2000

type 2 fin 2000??????????

quelqu'un peut il me renseigner merçi

Posté(e)

Salut

Tu as pas mal de petit details:clignotants lateraux,barette du coffre, calandre,poignets de porte sur certaine ainsi que les sieges,levier de vitesse,volant,odb.

Niveau moteur je pense que les Tdi 100 et 130ch existent que sur le modele evolution.

Posté(e)

merçi pour ta reponse,par contre l'ouverture du coffre est 'il electrique sur la type1???

Posté(e)

A l'intérrieur il y a pas mal de petits détails. La phase 2 est beaucoup plus soignée au niveau des finitions.

Sur une version Ambiante par exemple les sièges sont complètement recouverts d'alcantara contrairement aux phase 1 où c'est mixte alcantara/tissu. Les contreportes sont en alcantara au lieu de tissu. Le panneau de contrôle de la clim est mieux fini (moins plastoc). Plein de petits élément en alu qui ne sont pas sur la phase 1 (grilles d'aérations, pommeau de levier de vitesse et autour du soufflet, moyeu du volant...).

Sous le poste il y a un compartiment fermé avec une trappe basculante qu'il n'y avait pas sur les phase 1. Il y a des appliques en bois autour du levier de vitesse et sur cette trappe. L'aspect du plastique recouvrant tout le dessus du tableau de bord a un aspect plus classe.

Eclairage du tableau de bord à eu couleur légèrement bleutée, très classe.

Posté(e)

le détail qui a son importance: sur la phase 1, le tableau de bord est éclairé en permanence (en rouge), c'est encore le cas sur les toutes premières phase 2 mais en blanc, puis ca a été abandonné, éclairage uniqueent lorsque les feux sont allumés :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)

Il y a aussi la forme des retros,et sur les phases 2,le droit est aussi gros que le conducteur,la calandre aussi,a le chrome plus important sur la partie inferieure.

Par contre,moi j'ai un modele du 10/99,mais a compteur blanc et qui s'allume avec les feux. :bien:

:coucou:

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

le détail qui a son importance: sur la phase 1, le tableau de bord est éclairé en permanence (en rouge), c'est encore le cas sur les toutes premières phase 2 mais en blanc, puis ca a été abandonné, éclairage uniqueent lorsque les feux sont allumés :bigthumbup: .

La mienne étant complètement rouge, je trouve ça plutôt bien