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patoos

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À propos de patoos

  • Date de naissance 31/03/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    NARBONNE
  • Marque et modèle
    audi A4 cabriolet 1.8 T sv1000N
  1. pas mal le becquet scuderiadelbiscione :bien:
  2. le régime plus élevé à froid est normal(office de starter),par contre effectivement l'ethanol peu jouer,faudrait avoir d'autre retour sur voiture equiper sinon peut etre une fuite sur le circuit d'air
  3. salut a tous,voila n'ayant rien trouvé sur l'A4 cab pour le démontage des garnitures de porte,j'ai profité du demontage des miennes pour faire un petit tuto(demontage coté passager) tout d'abord demontage de la grille du tweeter pour acceder a ça vis de fixation et depose demontage de la baguette de porte,tirer vers soit en commençant coté charniere de porte,puis pour le bout de la baguette,faite glisser la baguette vers l'avant de la porte,tirer legerement vers vous le bout de la baguette puis glisser la vers l'arriere de la porte en photo la fixation du bout demontage des 4 vis derriere la baguette demontage de la vis en bas du panneau declipser le support de bouton de leve vitre pour cela s'aider du petit trou prevu a cette effet en glissant un petit tournevis,petite photo pour le detail demontage de la vis sous le support bouton ensuite en commençant par le bas du panneau le declipser en tirant vers soit puis le glisser vers le haut pour le degager du joint de vitre voila, procéder a l'inverse pour le remontage
  4. salut,as tu des probleme de ralenti? quel symptome hormis le voyant allumé
  5. +1 NARBONNE(11) je possede le VCDS 10.6.4
  6. slt yoz,pour les montés de regime à 2000 tr ça se produisait a froid,(normalement tu dois etre a 1200 tr) sinon pour le ralenti instable c'etait en permanence,un peu moins moteur chaud aprés c'est vite demonté pour controler cette vanne
  7. salut a tous,petite presentation rapide,voila je possede depuis peu une A4 cabriolet moteur 1.8T type BFB voiture tres sympa,bon comportement routier,manque peut etre quelques CV (163 cv) sinon tres agreable pour un cab (deja possédé une escort cab,bmw 325i cab E30,bmw 325i cab E36) depuis le début j'avais un soucis de ralenti instable avec pour symptomes oscillation entre 800 et 850 tr avec de forte vibration (a coup au niveau du moteur) et par moment lors des démarrages à froid des pics a 2000 tr. petit passage au vagcom 7 Codes défaut trouvés 17705 - Liaison compresseur-papillon Chute de pression P1297 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent 16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent 16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent 16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 - 008 - Signal implausible - Intermittent 17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre P1128 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent 16891 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée P0507 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée Tests passés: 0000 0101 donc démontage et nettoyage du boitier papillon, remplacement des bobines et des bougies, problème tjrs present :mur: :mur: apres quelques recherches et demontages :reflexion: voila enfin le coupable http://imageshack.us...dsc00585io.jpg/ piece de gauche hs(passante),celle de droite est neuve piece repere N°6 sur l'eclaté ETKA, ref 035 103 245 G prix environ 10€ en espérant que cela puisse servir a+
  8. aurais tu par hasard,la nomenclature complete de tes vues? merçi
  9. bsr a tous,j'aimerais juste savoir si les pieces carosserie des audi A4( B6) berline et avant sont compatible avec la A4 cabriolet notamment la face avant merçi d'avance
  10. bonjour a tous,voila je possède actuellement une audi a3 2.0 tdi ,elle est de 2004 avec 150000 kms,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se soucis http://imageshack.us/photo/my-images/72/q7q.mp4/ le bruit se produit uniquement lors des phases de forte accélération(pied au plancher),aucun bruit des que l'on relâche, même un peu l'accélérateur,ou en roue libre,sur les trains roulant.j'attend vos retour d’expérience merci d’avance
  11. quelqu'un aurait il les éclatés des capteurs sur etka?
  12. personne? :unsure: c'est une A3 8p 2.00 tdi
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