Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je suis trop fort. J'ai changé mes jantes samedi et dimanche je me tape un trotoire qui m'abime la périphérie d'une jante ...

j'suis dégouté.

Donc j'aimerais essayer de réparer un peu ma maladresse car ça fait tache avec les 3 autres qui sont toute neuves.

Donc j'ai essayé de poncer un peu, mais c'est blanc en dessous ...

J'avias cru lire il y a quelque temps que quelqu'un avait trouvé une bombe de peinture qui correspondait au jantes RS9 (jantes de la RS4 à 9 branches).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça existe bien et ou je pourrais trouver ça.

Forcément ça sera jamais aussi bien que de faire refaire la jantes chez un carossier, mais je pense que ça pourrait rendre pas trop mal quand meme.

Un coup de ponçage , un coup de bombes gris alu, et peut etre un coup de vernis et hop wink.gif

Posté(e)

Bon, je suis trop fort. J'ai changé mes jantes samedi et dimanche je me tape un trotoire qui m'abime la périphérie d'une jante ...

j'suis dégouté.

Donc j'aimerais essayer de réparer un peu ma maladresse car ça fait tache avec les 3 autres qui sont toute neuves.

Donc j'ai essayé de poncer un peu, mais c'est blanc en dessous ...

J'avias cru lire il y a quelque temps que quelqu'un avait trouvé une bombe de peinture qui correspondait au jantes RS9 (jantes de la RS4 à 9 branches).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça existe bien et ou je pourrais trouver ça.

Forcément ça sera jamais aussi bien que de faire refaire la jantes chez un carossier, mais je pense que ça pourrait rendre pas trop mal quand meme.

Un coup de ponçage , un coup de bombes gris alu, et peut etre un coup de vernis et hop wink.gif

Salut HoTT :coucou:

J'ai eu le même problème il y a quelques temps perso et si jamais t'as besoin d'un bon carrosssier pas cher j'ai fais refaire ma jante au garage villa des carrière rue bassé à fonteany sous bois!

le mec est super sympa il me l'a faite pour 30€ résultat nickel :bien:

dis lui que tu viens de ma part ou de celle de benoit du forum audi par contre il est un peu charrette en ce moment et fais pas tourner son four pour une seule jante donc faut l'appeler et voir avec lui ;)

Posté(e)

Salut Stehane6, tu veux dire que ton carrossier repare des jantes abimées? Dans quel mesure, car les miennes sont bien abimmés.

Posté(e)

Salut HoTT :coucou:

J'ai eu le même problème il y a quelques temps perso et si jamais t'as besoin d'un bon carrosssier pas cher j'ai fais refaire ma jante au garage villa des carrière rue bassé à fonteany sous bois!

le mec est super sympa il me l'a faite pour 30€ résultat nickel :bien:

dis lui que tu viens de ma part ou de celle de benoit du forum audi par contre il est un peu charrette en ce moment et fais pas tourner son four pour une seule jante donc faut l'appeler et voir avec lui ;)

Il t'en a réparé une c'est ça ?

et il n'y avait pas de différence de teinte avec les autres ?

Posté(e)

Salut Stehane6, tu veux dire que ton carrossier repare des jantes abimées? Dans quel mesure, car les miennes sont bien abimmés.

Ben selon l'état il reponce et les repeint et après elles sont comme neuves ;-) si t'as le temps de passer le voir surtout pour les quatre il te dira combien il te prend

Il t'en a réparé une c'est ça ?

et il n'y avait pas de différence de teinte avec les autres ?

Non pas de différence de teinte mais les miennes avaient déjà été repeintes chez lui donc c'est vrai que peut être il peut y avoir une différence mais là j'avoue j'en sais rien ...

perso c'est des avus 17

Posté(e)

Moi aussi ca m'interresse, les miennes sont pas belles à voir ,et les petites estimations faites par les carrossiers du coin sont de 75 euros au blac , a 120 € !!!! donc si ya moyen d'avoir un bon prix ,pourquoi pas! (en plus j'ai une aile a faire refaire !)