Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( Salut à tous!!!!!

J en ai marre, il ne se passe pas un mois sans un probleme (depuis au moins 10 mois)!!!!! Les rotules de direction, les bras sup de suspension, la poignée d ouverture cote conducteur, les vitres electriques qui coincent quand il pleut, le clignotant avec un faux contact qui fonctionne une fois sur deux, et j en passe................. jeudi dernier le temoin d air bag qui s allume!!!!! RAS LE BOL!!!!!!!!!et a chaque fois des depenses, grosses ou moindre, mais c est la première voiture qui me pose ce genre de probleme.....je suis degouté de la marque.......moins de 100 000 kms c est pourtant pas une poubelle!!! j ai toujours fais les entretiens en temps et en heure...Il faut que je fasse ma distrib, mais à chaque fois une depense imprevue!!et comme les finances sont dures (comme beaucoup de gens)

Bon je me calme, et ça me fais c...r je l aime pourtant ma voiture, mais la je craque!!!!!

Bon si quelqu un pouvait me venir en aide pour le temoin d air bag.................. :( :( :( franchement ce serai sympathique

Merci à vous et bonne route......................................

Cordialement

Franck

Posté(e)

Peux etre un faux contact ou un fils débranché sous les sieges.

Posté(e)

Je compatis mais le problème de l'airbag se solutionne avec la "valise"...car il y a plein de causes. Si tu connais quelqu'un qui a un Vag-com, ça t'aidera sinon, malheureusement, ce sera passage par la case Audi. :( car une fois le problème solutionné, il faut effacer le défaut de la mémoire calculateur....

Posté(e)

merci de votre aide, si une bonne ame charitable se trouve pas trop loin de chez moi, (je suis à 10mn de saint germain en laye) je suis preneur, sinon audi va encore m annoncer qu il faut changer tous les air bags .................LOL

Merci

A+

Franck :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

vraiment dommage!!!!!!

en tout cas merci à toi..............bon si certain habite moins loin............je suis parfois egalement du cote de pacy sur eure..................

Allez quoi soyez sympa.......

A+ FI

Posté(e)

Dommage que tu ne sois pas venu au rassemblement à Vincennes hier matin car il y a vait un VAg (celui de Oufmen me semble-t-il).

:coucou:

Posté(e)

Non les rassemblements sont difficiles pour moi, avec les 3 enfants................plus tard quand il seront plus grand peu etre..........

Bon si qqu'un est sur le 78 ou 95 ce serai Hyper Cool

A+

FI

Posté(e)

Je compatie. A priori, tu es tombé sur la mauvaise série :( .

J'espère qu'un possesseur de Vag-Com lira ton message ;)