Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour , un jour voulant faire chauffer la voiture , j'ouvre la voiture avec la télécommande , j'ouvre la porte passager , je met la clef dans le contact et je démarre. Mais lorsque je sors de la voiture et que je ferme la porte passager la voiture se ferme toute seule !!! J'ai donc réessayé en faisant pareil mais cette foi ci restant dans la voiture , pour éviter d'aller chercher les doubles , et ça a refait exactement pareil . Donc j'aimerais savoir si cela vous étaient déja arrivé ?

Posté(e)

Un dispositif anti-vol répandu permet le verrouillage des portes de manière automatique lorsque le véhicule a ses portes fermées au bout d'un certain laps de temps pour pallier à l'éventualité où l'on aurait oublié de les verrouiller ou alors lorsqu'on les a déverrouillées par mégarde en jouant avec la clef par exple.

Cependant la clé est détectée lorsqu'elle se toruve à bord, et le véhicule à ce moment là n'est pas censé s'auto-verrouiller :unsure:

Posté(e)

avec une old A3 meme soucis.

pour que la voiture ne se ferme pas il faut ouvrir la porte conucteur pour faire chauffer. si tu referme, elle ne se condamne pas.

si tu ouvres la porte passager et aucune autre, la voiture se ferme...

mesaventures pour moi il y a 2 ans et un dimanche matin. pas de double avec moi. en passant par le haut de la vitre avec un cintre et en appuyant sur le leve vitre electrique pour ouvrir..... galere.

sur mon ancienne a3 j'avais enlevé ce systeme par le vag audi.

j'appuyais manuellement sur la condamnation,

sur la sportback ce bug a été corrige j'ai testé....

Posté(e)

ça me rassure comme meme que ce n'est pas ma voiture qui a un bug . Je trouve comme meme ça vachement tordu comme meme. En fait il faut juste le savoir pour éviter que ça arrive.

Posté(e)

slt

je pense que c le fait que tu soit passer par la porte passager

dans ce genre de cas, il faut toujours ouvrir la porte conducteur car c elle qui autorise la refermeture des portes

fait un essai tu verras bien mais je pense que l'on est dans le vrai