Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde.

Aujourd'hui j'ai monté mon mano de pression de turbo. Ca fais pas mal

Donc voila je le monte et petit essai route. Tranquille le temp que le moteur chauffe. Une fois chaud je teste vraiment 1er trankill, 2eme à fond, 3eme à fond je passe la 4 tout est nickel pression max 1,4bar stabilise à 1,3 bar. Ensuite je continue à rouler trankill 3000 tr en 4 puis j'accélère et la bizarrement j'ai remarqué une coupure à 4000 tr/min en 4eme et ensuite ca repart normalement.

Je rentre , je branche le diag et la erreur du "genre" Banc 1 : allumage impossible. (Me rapelle plus exactement, j'ai effacé l'erreur)

Je me dis que c'est surement une bobine. Mais ce qui me parait bizarre c'est qu'hier j'avais rien et depuis que j'ai monté le mano, j'ai ce problème. Alors pur hasard, ou bien le fait d'avoir monté le mano sur la durite du regul d'essence pose problème.

Petite question : Le Banc 1 c'est completement à droite ou à gauche quant on est face au moteur ?

PS: L'ancien proprio a déja changé la bobine n°3, je pense que je ferait mieux de changer les 3 autres.

Bon demain elle va chez Audi pour cette histoire de tendeur de chaine AAC. Quand je la récuperait je commenderait 3 bobines dans la foulé

Posté(e)

Salut,

Le cylindre N° 1 est celui à gache je crois, normalement c'est toujours celui à coté de la courroie de distribution.

Si c'était une bobine à mon avis elle aurait completement laché et tu aurais toujours le probléme (ou alors ca va aps tarder).

Tu es certains qu'il n'y a pas fuite surton installation ?

Par contre bonne idée de changer les 3 autres bobines.

Au fait, tu peux me faire un photo de ton installation dans l'habitacle ?

Tom-S3

Posté(e)

clair ces problematique sur les s3 ces bobigne si tu peux vaut mieux toute les changer

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous.

Bon mon S est chez Audi pour cette histoire de tendeur, je vais faire dans la foulé la distrib et le tendeur comme ca une fois pour toute.

Je pense également que mon install de mano ne doit pas etre bonne, comme par hasard au moment ou je branche le mano sa merde. En tous cas le tuyau est tous petit en plastique rigide et ya un adaptateur en metal pour brancher sur le T et grosse galère pour mettre la bague sur le petit tuyau

Aujourd'hui encore en allant chez Audi dès que je métait le pied au plancher ba plus de jus, et pression de turbo au mano à fond 1.4 bar je pense que mon regul d'essence ne doit pas avoir la bonne consigne donc un mélange trop pauvre. J'ai demandé à audi de rempacer la durit qui vat au regul d'essence et de me laisser le mano de coté. Je ragarderait ca plus tard.

Pour la photo je recupere mon APN semaine prochaine et je pense ma caisse aussi.

Si tu es en RP, je peux te montrer ca . :coucou:

Posté(e)

Salut c'etait bien un problème de raccord de mano de pression.

Je crois que je vais le virer....

branche le autre part !!

Posté(e)

Ou ca ?

Parceque sur la doc de montage c'est marqué de le brancher sur le régul d'essence.

Je demanderais à AUDI de me filer de la petite durite comme celle utilisé sur le régul d'essence. Après je referait des tests.

Et si ca marche pas je le vendrai, je suis sure que ca plairat à quelqu'un.

Tu aurais pas une photos de ton installation au niveau du moteur....

Posté(e)

Ou ca ?

Parceque sur la doc de montage c'est marqué de le brancher sur le régul d'essence.

Je demanderais à AUDI de me filer de la petite durite comme celle utilisé sur le régul d'essence. Après je referait des tests.

Et si ca marche pas je le vendrai, je suis sure que ca plairat à quelqu'un.

Tu aurais pas une photos de ton installation au niveau du moteur....

non dsl