Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gifsad.gif bonjour j'ai acheté une S4 de 2000 en octobre 2004 j'ai fais faire la distribution car elle vient d'avoir 100 000 KM

Depuis j ai fais 1000KM et fuite d'huile audi m'aconfirme joint spi et pompe a eau 1000 euros

lors du demontage probleme tout autre les deux culasse fendues montant 5500 euros audi ne veux faire aucune participation !!!!!!

est ce que le probleme des culasse en connu ????

Posté(e)

Salut , je ne sais pas et un peu nul en mécanique , mais ne lache pas le morceau , Chez Audi , c'est lettre reco sur lettre reco pour avoir un boulon gartos alors pour la cullasse ....

A ciao

stef

Posté(e)

tu peux nous en dire plus sur ton S4??? origines, prépa ou non, ...

Posté(e)

Bien qu'ayant fait 125.000 bornes avec la mienne (modéle de 12/98), je n'ai pas été confronté à ce problème là.

Par contre, sauf à ce que ça ait changé depuis 2002 chez VAG, bon courage avec le SAV. Pour avoir rencontré un souci de perte de puissance lié à l'électronique qui détectait un défaut et bridait la puissance des turbos, il m'a fallu près d'un an de combat contre eux, la prise d'un expert indépendant et d'un avocat, plus un scandale lors du Mondial 2002, pour qu'ils se bougent enfin, et encore il a fallu transiger : accepter un mauvais accord de suite plutôt qu'un bon procés qui aurait débouché des années plus tard !

Emmanuel

Posté(e)
tu peux nous en dire plus sur ton S4??? origines, prépa ou non, ...

77734[/snapback]

origine audi dijon pas de prepa

Posté(e)

c'est la 1ere fois qu'on entend parlé d'une culasse fendue sur un V6 Bi....

c'est pas normal. prepare toi a une longue bataille, avec ton concessionnaire ou Audi France !

Si tu as une protection juridique, c'est encore mieux...

tu l'as acheté chez Audi Dijon? t'as pas une garantie d'au moins 6 mois?

Essaye de faire marcher la garantie legale du constructeur

Posté(e)
Essaye de faire marcher la garantie legale du constructeur

79350[/snapback]

c'est quoi ça??? comme une sorte de garantie décennale pour les maisons???

Posté(e)

salut ecoute pour moi ton garagiste c'est un escro ou alors il c'est pas faire son boulot

la distri sur s4 ce fait a 120000 km

moi je l'es fait moi meme avec un pote et qd tu fait la distri audi preconise le changement de la pompe a eau car elle est entrené par la couroie de distri.

moi j'ai eu pour le distri et la pompe a eau et diverce vis et tendeur 350 € de pieces tps de travail 4 heures

je te dit mefi toi de ton garagiste

et le seul proble connu d'audi sont les collecteur ou sur certin mdel les turbo

mais cullasse ca serrai une premiere

Posté(e)

salut ecoute pour moi ton garagiste c'est un escro ou alors il c'est pas faire son boulot

la distri sur s4 ce fait a 120000 km

moi je l'es fait moi meme avec un pote et qd tu fait la distri audi preconise le changement de la pompe a eau car elle est entrené par la couroie de distri.

moi j'ai eu pour le distri et la pompe a eau et diverce vis et tendeur 350 € de pieces tps de travail 4 heures

Posté(e)

la distri sur  s4 ce fait a 120000 km

81973[/snapback]

Hello, c'est super de faire la distri soit même (je l'ai fais plusieurs fois sur mes anciennes voitures) mais c'est courir un risque car tu n'es pas à l'abri d'une courroie d'origine avec petit défaut qui casse ou ripe et là c'est dans l'os, pas de garantie. Sur ce genre de moteur la casse revient très cher...

Posté(e)

rien de plus simple et moi je cherche les pieces d'origine et pas de l'adaptable pour ce genre de voiture

et audi quand tu connait bien il te prete meme les oultis pour bloquer les arbes a cams

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
rod 21 tu vien de quel region  je connait un garage competent mais peut etre un peu loigt pour toi

83306[/snapback]

bjr

je suis du 21 dijon cote d or,