Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai changé mes plaquettes de frein il y a déjà quelques temps et je n’ai pas remis des origines Audi 88€ sans pose j’ai mis cela (voir photo) 33€ (tarif préférentiel) mais je les trouvent moins efficaces que mes anciennes.

Quelqu’un en à déjà mise des comme cela

Image IPB

Posté(e)

Salut

Etrange malgrès tout car si je lis bien, il est écrit "Lucas" sur l'emballage des plaquettes... Hors Lucas est un fournisseur de disques et plaquettes pour audi... (déjà sur ma 80 cabrio c'était du lucas)

ceci dit, cela ne vient pas forcément du produit, mais parfois du montage, As tu rodé les plaquettes avant de les solliciter réellement?

Posté(e)

La différence me semble très légère ! Mais une peut moins de mordant !!!

Oui j’ai bien rodé des freinage doux pendant plus 500km (vile petites routes)

Posté(e)

Salut

Mouais ..ca sent le psychologique a plein nez ca ... ca me fait le même genre de truc quand je change qqchose sur ma voiture .. j'entend des bruits suspect partout , les odeurs me semblent anormales et je vois des taches de liquides un peu partout :)

j'aurais pas dit si c'etait des plaquettes Fe. Ve.. ou encore Norau.. mais la c'est du lucas c'est qualité d'origine normalement ...

voila

Posté(e)

Salut,

Est-ce que les dimensions des plaquettes sont exactement les meme que celles que tu as remplacées?

Je m'explique: sur mon ancienne BM, le constructeur avait diminué la surface de contact des plaquettes...resultat plaquettes 100% compatibles mais je trouvais que ca freinait moins bien....et pour cause!

:coucou: