Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis sur le point d'acheter une audi 80, 1.9 TDI de 92 (au moins). Pour les conaisseurs, pouvez vous me dire si ce modèle est un bon choix, quel est le prix à ne pas dépasser lors de l'achat ? Quel est le kilométrage maximum que ce modèle peut supporter? Quelle est la consommation ? Quels sont les problèmes caractéristiques à ce modèle, à quelle fréquence les rencontre-t-on, à quel kilométrage? Que faut il regarder en priorité lors de l'achat?

Enfin vous l'aurez deviné... je veux tout savoir !!!

J'attend avec impatience vos réponses... et d'avance merci !

Pixel

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

quel est le prix à ne pas dépasser lors de l'achat ?

tout dépend de son état tu dois te fier a l'argus et au suivie au garage pour mois 2500€ car le kilomètrage est là vue les année et un faible kilomètrage sur ces autos est trés difficile a trouver

Quel est le kilométrage maximum que ce modèle peut supporter?

Pour exemple la mienne arrive a 300 milles et en fera encore la moitier au moins je pense

Quelle est la consommation ?

Tout dépend de ta conduite mais 5.2 en conduite(90 kmh) coule mais avec les années un peut plus en dessous de 6 mais si tu roule vite forcément la conso aussi

Quels sont les problèmes caractéristiques à ce modèle, à quelle fréquence les rencontre-t-on, à quel kilométrage?

-En therme de mécanique le 1.9 est incassable

-Le seul gros soucis qui arrive a certain moi je ne l'ai jamais eu c'est un problème sur la pompe injection en autre l'actuateur de débit qui s'encrasse et provoque des tremblement , un ralenti instable, et des accoups .

-Les faisceaux de malle arrière qui ce coupent .

-Les étrier qui se grippe a l'arrière.

-En suit un problème récurant mais réparable a moindre frais mais que certain mécano n'arrivent pas a diagnostiquer c'est les trou et coupure et manque de puissance du turbo du a des soucis venant de petites durites ou alors d'encrassement ou de panne d'éléments gérant le circuit turbo là pas de soucis on t'aidera pour ça ce sont des pannes connuent et réparablent a moindre frais.

Que faut il regarder en priorité lors de l'achat?

Une chose primordiale c'est la courroie de disttribution.

Aprés le reste c'est le contrôle de tous les organes électriques pour voir leur fonctionnement si il ya la clim fait la marcher pour voir son fonctionnement et facture d'entretien(ça coûte cher).

Si il ya l'ABS freinage a fond pour provoquer son fonctionnement (gravillons si possible)

Démarrer roue braqué a fond pour entendre la transmission et l'état des cardans.

La température de chauffe est de 90° tout le temps sauf en ville ou elle va monter .

Pose des question si tu as un doute on te répondra. :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Si tu t'en sors pas avec ça, on peut plus rien faire pour toi...

C'est ça qui est top sur ce forum et que je retrouve nulle par ailleurs... :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je reposterai un message quand je l'aurai... ;)

@+