Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présentée au Salon de Peking... et disponible uniquement sur le marché chinois...

Politique de recyclage et rentabilité oblige...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Beijjng ou Pékin mais pas Péking, cong :bigthumbup:

Posté(e)

MDRRRR :bigsmile: portenawak total! Pq appeler ca Bora alors que ca pue la Golf a plein nez :blink:

Bon pour la face, je vous laisse commenter je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que ca coupe pour moi la ligne de la voiture! (peut etre influencé par l'habitude de voir la voiture normale chez nous ?)

Posté(e)

En fonction des pays, les voitures ont d'autres nom...

Au Brésil, plein de VW (style de polo restylé) s'appellent "GOL"!! MDR le nom :bigsmile:

Posté(e)

MDRRRR :bigsmile: portenawak total! Pq appeler ca Bora alors que ca pue la Golf a plein nez :blink:

En même temps, la Bora est une Golf avec un coffre ;)

(après pour le nom, tu ne sais si [golf] a une signification en chinois.... peut-être que cela signifie "merde" par exemple.... tiens ça me rappelle la Toyota MR2 :bigthumbup: )

Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre ce restyling -malheureux-.... ça aurait coûté encore moins cher que de ne rien modifier et de vendre la Golf IV telle quelle en Chine <_<

Parce que là..............

Posté(e)

... il leur restait un stock de pare-choc avant d'ancienne Passat et des coques de Golf IV, voilà pourquoi :bigsmile:

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

.../...

(après pour le nom, tu ne sais si [golf] a une signification en chinois.... peut-être que cela signifie "merde" par exemple.... tiens ça me rappelle la Toyota MR2 :bigthumbup: )

.../...

Ou le Mitsubishi Pajero rebaptisé Montero en Espagne :lol:

Posté(e)

OH mon dieu mais c'est vraiment horrible y z'on pas le droit de sortir une voiture pareille!!!! :vomi: :vomi: :vomi: :wc:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Impinable!!,par contre le pare choc arriere est plutot sympa je trouve,le volant style golf 5 aussi.

Mais l'avant :blink: c'est quoi ce truc :bigsmile: