Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire faire l'entretien des 90000 chez AUDI SAMOREAU.

La première impression est confirmée : accueil client parfait, jamais d'attente téléphonique, rappel du client pour diagnostic et décision, voiture rendue propre intérieur et extérieur, délais respectés, facture sans surprise conforme à ce qui est annoncé, avec un taux de base horaire à 54 EUROS HT, sens du service au client au point que l'on a la sensation d'en avoir pour son argent. :P .... bref du tout bon ! :bien: :bien:

Venant de BMW, je ne suis pas dépaysé, et ça me change de RINO (chez qui je vais pour la voiture de ma femme), qui vient de m'extorquer plus de 300 EUROS pour un pb de bobines qui est connu, mais dont la prise en garantie est refusée pour des motifs obscurs... :colere: :colere: comme quoi, c'est confirmé : RINO, c'est pas un vendeur de voiture, c'est un vendeur de pièces détachées... :eldiablo: (la marge doit être meilleure.... :bigsmile: )

Posté(e)

C'est là que j'ai acheté mon A3, cette concession m'a laissé une très bonne impression.

Posté(e)

je fais entrenir mon A4 chez Rose à Samoreua et j'en suis content. PAr de suprise sur la facture car les prix sont annoncés dès le début. J 'ai eu un problème de bobine d'allumage sur mon A4 et ils me m'ont rien fait payé.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Eh bé moi, je vais tester....Dès que la ouature sera là....vite, je l'espère :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bon accueil, j'ai emmené mon s6 mercredi dernier et franchement rien à dire.Ils m'ont fait un diag. sur la voiture, puis me l'ont rendu lavé.RAS

Je suis plutôt satisfait.... :bien: