Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je me permet de poster ici car je pense que ça peut s'appliquer à n'importe quelle Audi.

Parfois, quand je prends ma voiture le matin pour la première fois de la journée, je me rends compte que l'ODB s'est remis à zero tout seul sur toutes les fonctions (vitesse moyenne, conso., etc...)!

Quelqu'un c'est s'il existe quelque part une batterie de memoire ou une pile pour l'ODB? <_<

Serais-ce un fusible ou une espèce se + permanent qui fonctionne mal? <_<

Je pense que ce n'est rien de grave, mais comme j'ai l'habitude de ne le remettre à zéro que quand je fais le plein, c'est plutôt enbettant :angry: .

Sur utilisation quotidienne, ça m'arrive environ 3-5 fois par mois.

Merci à tous! :bien:

Posté(e)

salut

si c'est comme chez moi, tu as deux mémoires de conso :

une mémoire 1 : qui se remet à 0 si tu n'as pas rallumé le contact avant deux heures (donc tous les matins, si tu la gares le soir)

une mémoire 2 : qui se cumule, sauf si tu fais une remise à 0 manuelle.

Bodu

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'allais dire....si c'est l'histoire des 2 mémoires....il suffit que tu aies mis la mémoire 2 je crois pour que cela remette à zéro. La 1 comptabilisant tout dépuis le début.

Maintenant si c'est pas ça, c'est plus grave, avant de s'affoler, regarde si tu n'as pas un petit 2 d'affiché au compteur.

Je dis 2 mais je ne sais plus trop si c'est le 1 ou le 2 ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

Je n'ai aucun 1 ou 2. En maintenant le bouton du bas, je remets à zero le paramêtre en question (conso. par exemple), un bref clique et je passe à la fonction suivante, par ordre: conso moyenne, vitesse moyenne, conso instantannée, autonomie, et ensuite ça refait le tour.

Par exmeple pour conso moyenne on peut voir qu'il n'y a pas de 1 ni de 2... <_<

Vous pouvez m'aider? :(

Image IPB

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

Ha ! :(

Tu n'as pas les 2 ordinateurs :blink: .....donc là il y a un problème

Quelqu'un pourrait peut-être t'aider si tu précise l'Audi que tu as (A4 A6.... version B6 B7....Ambiente Ambition Luxe.....).

Posté(e)

Ha ! :(

Tu n'as pas les 2 ordinateurs :blink: .....donc là il y a un problème

Quelqu'un pourrait peut-être t'aider si tu précise l'Audi que tu as (A4 A6.... version B6 B7....Ambiente Ambition Luxe.....).

C'est precise dans la signature>Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180 Tiptronic Pack Plus (10/2000)

Posté(e)

C'est vrai que je ne regarde jamais les signatures :bigsmile: :bigsmile: