Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je rentre tout juste de chez mon concessionnaire, chez qui je suis allé chercher le necessaire pour ma prochaine révision.

Concernant le filtre à essence (ma voiture étant une S6 de 2000), le vendeur m'a indiqué qu'il n'y avait pas lieu de le changer :blink: .

Devant ma stupéfaction, il s'en ai allé demander confirmation au chef d'atelier, qui tenais lui-même un discours identique : le filtre à essence ne se change pas, contrairement au filtre à gazoile :blink: ...

Cher amis audistes, qu'en pensez-vous ???

Je suis réellement surpris, et j'aimerais simplement comprendre le pourquoi du comment.

D'avance merci pour votre éclaircissement :coucou:

Posté(e)

Salut,

Non mais on croit réver ? :blink: Un filtre a carburant se change tout les 30000 ! En plus de cela son changement est indiqué en toute lettre dans les forfaits révisions , met leur un catalogue forfait révisions sous les yeux ça leur apprendra peut étre a faire correctement leur boulot ?! :carre:

C'est quand méme incroyable d'entendre ça de la part d'un chef d'atelier, bon le vendeur ça peut se comprendre mais le chef d'atelier !!! ....... Ca laisse songeur....... <_<

Posté(e)

Salut Oufmen.

Merci de ta réponse.

Bon, c'que je ne pas dit, c'est que je suis allé chercher ces pièces dans une concession Audi, en Allemagne.

Et je peux t'assurer qu'il n'avait pas l'air de plaisanter les techniciens...

Je vais quand même y retourner chercher ce fameux filtre à carburant, et le remplacer, c'est clair.

Je voulais juste avoir un avis tiers...

Merci :coucou:

Posté(e)

La derniére fois que j'ai changé mon filtre a carburant , un jus bien sale a coulé , donc ce n'était absolument pas du luxe et puis au prix que ça vaut (environ 10 euros) faut pas se priver ! :coucou:

Posté(e)

Ok, rien à redire...

Je vais le changer, et ça lui fera du bien à ma p'tite titine :P

Merci à toi, A+