Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis nouveau donc bonjour à vous tous et heureux de decouvrir ce forum..

M question est la suivante j'ai une pompe à in jection a remplacé pour une de mes AUDI entre autre une 80 TD de 1991 cylindré 1.6 et un garage veut me vendre une pompe de golf serie 3 1.9L a premiére vue même fixation et nombre de dent du volant mais peut-elle etre adapté ?? merci de me donner une réponse serieuse

Posté(e)

Bjr.

Pour avoir place 1 moteur 1.9 TDI A4 dans une 80 TDI, je peux vous dire que j'ai galere. Votre pompe d'injection, sur le modele 1.6TD, n'est pas commandee/pilotee par electronique. Par contre, la pompe 1.9TDI de la golf 3/Audi est pilotee par un boitier electronique situe sur le dessus de la pompe. La votre est mecanique. Mefiance donc meme si l'on ne vous propose que le corp de pompe.

Renseignez-vous chez Bosch avec les numero des pompes en question. Perso, cela ne fonctionnera pas.

Voila mon grain de sel,

A+

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Non tu fait erreur/

La pompe proposé est mécanique mais ne ce monte pas sur un 1.6 td elle proviend d'un AAZ

Celle dont tu parles est bien a gestion électronique (TDI) monté sur 1Z

ce sont tout deux des 1.9 mais l'un AAZ rubo compressé et l'autre 1Z a injection dirrecte donc électronique.

Pour ton 1.6 il te faut bien une pompe du même type qui viend d'un 1.6 VAG et de plus mécanique. :bien:

Modifié par buggy-seb