Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai mon pare choc avant sur une A4 B5 Avant qui est félé suite à la rencontre avec un chevreuil...

j'ai pensé à la réparation ou au changement, dans le cadre du changement, RN7 auto dans le 94 me propose un pare-choc adaptable neuf pour 120€ ! je ne savais pas que ce type de piece existait.

Avez-vous une idée de la différence de qualité par rapport à l'origine qui est quand même bien robuste ? cela se monte t-il bien ? Car ca fait une sacré différence par rapport au tarif Audi !

Pour la réparation, j'ai un peu peur que cela ne tienne pas dans le temps...

Qu'en pensez-vous ?

@+

Fab

Modifié par F@b
Posté(e)

Hs : T'a traverse ne s'est pas déformé avec le choc ?, il n'y a eu que le PC de félé ?

Si c'est le cas, c'est plus solide que je ne le pensais une a4b5 :P

Posté(e) (modifié)

Non la traverse est nickel, le choc a été faible mais suffisant pour féler le pare choc au niveau des prises d'air coté conducteur, sale bête .. :P

ça me chagrine un parechoc à 120 € ..... une idée sinon ou je peux trouver des pièces d'occasions audi ? ca serai un bon compromis peut être.

vous en pensez quoi les pros du forums ? :bigsmile:

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut

Piéces adaptable ... si tu as le logo CE dessus normalement c'est bon !aprés a savoir ce que ca vaut !! aucune idée .

La ou tu peux trouver un pare chocs a peu prés correct c'est dans une casse automobile , tu aura peut etre pas un pare choc neuf mais bon quitte a l'envoyer a refaire chez un carrosier !! je pense qu'il s'agit de la meileure solution pour avoir de la piéce d'origine a pas trop cher !

Voila

Posté(e)

Merci Seb,

je préfère aussi cette solution et puis coté carrossier ce ne sera pas du tout un problème.

Donc si vous avez des adresses je suis vraiment preneur, l'achat sera fait très rapidement.

Fab.

Posté(e)

Je fais un petit up du message, car j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver une casse auto ou une ste de pièces d'occasion qui fait du Audi :P

Fab.

Posté(e)

:coucou: Bonjour j’ai mon ancien par-choc de mon Audi A41.8T de 1996 couleur bleu nuit qu j’ai remplacé par un S4 si tu le veux je te fait un prix :bigthumbup: mais il faut venir le cherché :P , je suis de l’Oise à coté de Senlis, Creil, chantilly, compiegne

Contacte moi @+fred :bien:

Posté(e)

Moi je prendrais un pc audi sans connaître la resistance de l'autre vis a vis de mes passagers ou des pietons...ca pue qd meme a 120euros non? :bleble:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bonjour j’ai mon ancien par-choc de mon Audi A41.8T de 1996 couleur bleu nuit qu j’ai remplacé par un S4 si tu le veux je te fait un prix :bigthumbup: mais il faut venir le cherché :P , je suis de l’Oise à coté de Senlis, Creil, chantilly, compiegne

Contacte moi @+fred :bien:

C'est super cool ça !!! je suis à précy sur oise :-D

@sebcorsica: c'est justement ce qui m'inquiette .... je préfère du Audi, ca au moins c'est costaud !

Modifié par F@b
Posté(e)

Merci de continuer par MP si vous faîtes affaire :coucou:

Merci de votre compréhension

FRED

Posté(e)

Bonjour, s’est se que j’ai fait donc aucun souci ! :bigthumbup:

@+fred :bigsmile:

Posté(e)

Bon ca y est, mon problème de pare choc est solutionné ! J'ai plus qu'à poncer et appréter le gros truc en plastique ;-)

Et je suis bien plus confiant en celui là qu'en un adaptable...

Merci Fred pour l'affaire et ta sympathie... je suis impresionné par ta maitrise du sujet Audi ;-)

Fab