Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ca ?

En option ? En accéssoire ?

En tout cas c'est de seire sur model 225ch et V6.

Posté(e)

C'est de série sur les 225 et 250.

Par contre il faut compter 900 € pour les autres modèles. J'ai trouvé ça sur le site d' Audi qui récapitule l'ensemble des options dispos biggthumpup.gif

Posté(e)

Il existe des kit universel pour le xéono au allentours de 1000 euros. J'en avait sur ma leon ca marche tres bien mais c'est tres cher.

Par contre tu n'es pas en accord avec la lois car tu n'as pas de lave phare...

Posté(e)
Il existe des kit universel pour le xéono au allentours de 1000 euros. J'en avait sur ma leon ca marche tres bien mais c'est tres cher.

Par contre tu n'es pas en accord avec la lois car tu n'as pas de lave phare...

76630[/snapback]

Bonjour,

Une petite question peut etre idiote mais dont je ne connais pas la reponse, comment reconnait on si on a des phares Xenon ??

Merci

Alex

Posté(e)

tu as des laves phares biere.gif et tu eclaires bleuté...en plus tu n'a pas de reglage pour le site des phares....

Posté(e)
Bonjour,

Une petite question peut etre idiote mais dont je ne connais pas la reponse, comment reconnait on si on a des phares Xenon ??

Merci

Alex

76675[/snapback]

Oh en général, quand on a des phares aux Xenon, on constate qu'allumés, les phares "font du bleu" de 3/4, en s'éloignant un peu... Autre méthode plus imple, en france la législation interdit de désolidariser l'option "phares aux xenon" de l'option "laves phares haute pression" d'ailleurs je pense que c'est pareil dans tous les pays membre de la CE. Donc si tu as peux voire les trappes de laves phares un peu en dessous des phares, c'est que tu as les Xenon ! (étant donné que l'option laves phares n'existe pas toute seule sur la TT)

Posté(e)
tu as des laves phares biere.gif et tu eclaires bleuté...en plus tu n'a pas de reglage pour le site des phares....

76684[/snapback]

Forcement car il y a un capteur d'assiette qui s'en charge automatiquement

Posté(e)
Ex-eco sur la minute de réponse madog ! biggthumpup.gif

76686[/snapback]

ça s'est joué a pas grand chose bigsmile.gif

@ ticus : au hasard une photo de V6! biere.gif

Posté(e)
Oh en général, quand on a des phares aux Xenon, on constate qu'allumés, les phares "font du bleu" de 3/4, en s'éloignant un peu... Autre méthode plus imple, en france la législation interdit de désolidariser l'option "phares aux xenon" de l'option "laves phares haute pression" d'ailleurs je pense que c'est pareil dans tous les pays membre de la CE. Donc si tu as peux voire les trappes de laves phares un peu en dessous des phares, c'est que tu as les Xenon ! (étant donné que l'option laves phares n'existe pas toute seule sur la TT)

76685[/snapback]

Je pensais que toutes les TT avaient les trappes sur le PC avant !!

Ce n'est pas le cas ?

Posté(e)
Ce n'est pas le cas ?

76799[/snapback]

Et non, seulement les TT avec les Xenon.

@madog : et oui au hasard une photo de TT V6 hot.gif

Posté(e)

Les phares xenon c'est chez tout le monde , ma dernière TT par exemple a bien les laves phares pourtant je n'ai pas les phares xenon.

C'est une Q 225 ch de 10/99 d'origine germanique , c'est une option chez eux

coucou.gif

Posté(e)

Si ton TT vient de france,si tu n'as pas les xenons tu n'auras pas les lave-phares.

Mon ton TT allemand je pense qu'il y avait possibilité de prendre option lave phares sans les xenons.De toute facon ces lave phares a part salir la carrosserie sa sert pas a grand chose.

Posté(e)
Mon ton TT allemand je pense qu'il y avait possibilité de prendre option lave phares sans les xenons.De toute facon ces lave phares a part salir la carrosserie sa sert pas a grand chose.

77628[/snapback]

coucou.gif

oui il est possible en Allemagne d'avoir les laves phares sans les Xenon

Posté(e)
Si ton TT vient de france,si tu n'as pas les xenons tu n'auras pas les lave-phares.

77628[/snapback]

Je me lève et je confirme...

ça fait sympa au feu rouge mais ça fait tout caca à la carosserie furious.gifmad.gif

Posté(e)

Les xénons ne produisant que peu de chaleur, le lave phare est très utile lorsqu'il neige pour enlever la neige qui se colle beaucoup plus facilement sur ce genre de phare.